Radar de confiance
·Avis client ILEPS École Supérieure des Métiers du Sport et de l'Enseignement
hugo1225
il y a 6 ans
Actuellement en première année à l'ileps, j'ai découvert une école que j'apprécie de plus en plus, j'aime énormement l'état d'esprit de cette école, un très bon suivi et une agréable intéractivité ave...
Voir pluskillian
il y a 6 ans
Je suis en L1 c'est une bonne école, les infrastructures pour la pratique du sport sont super.
Voir plusJohnLIttle
il y a 6 ans
L'ILEPS est le mélange de sport, d'un cursus université et de la professionnalisation. L'ILEPS c'est surtout une école à taille humaine remplie de réelle valeur que nous partageons au quotidien. Elle...
Voir plusNathan MORICE
il y a 6 ans
Après avoir obtenu mon DUT Techniques de Commercialisation à l'IUT de Beauvais, j'ai fait le choix de rejoindre l'ILEPS en Licence 3 Management du Sport afin de me spécialiser dans les métiers du spor...
Voir plusFabian FABRETTI
il y a 6 ans
Venant d'un BTS assistant de gestion en alternance, j'ai intégré l'Ileps en L3 management avec le souhait de faire de ma passion mon métier. L'enseignement et les intervenants sont professionnels et c...
Voir plusLucile
il y a 6 ans
Une très bonne école, un très bon état d'esprit, une équipe administrative proche de nous! Je suis très satisfaite d'y être !
Voir plusAvis client ILEPS École Supérieure des Métiers du Sport et de l'Enseignement
Amaelgautier
Je suis en L1, très bonne école pour les fans de sport.
Je suis en L1, très bonne école pour les fans de sport.
Date d'expérience le 10/03/2020
hugo1225
Actuellement en première année à l'ileps, j'ai découvert une école que j'apprécie de plus en p
Actuellement en première année à l'ileps, j'ai découvert une école que j'apprécie de plus en plus, j'aime énormement l'état d'esprit de cette école, un très bon suivi et une agréable intéractivité avec tous le monde.
Date d'expérience le 10/03/2020
killian
Je suis en L1 c'est une bonne école, les infrastructures pour la pratique du sport sont super.
Je suis en L1 c'est une bonne école, les infrastructures pour la pratique du sport sont super.
Date d'expérience le 10/03/2020
JohnLIttle
L'ILEPS est le mélange de sport, d'un cursus université et de la professionnalisation. L'ILEPS c'e
L'ILEPS est le mélange de sport, d'un cursus université et de la professionnalisation. L'ILEPS c'est surtout une école à taille humaine remplie de réelle valeur que nous partageons au quotidien. Elle m'a permis de grandir tant sur le plan personnel que sur le plan professionnel. Aujourd'hui en tant qu'apprenti, je mets les mains directement dans le cambouis, et ça il n'existe pas de meilleure formation. À côté, nous avons des pointures dans leur domaine composant notre formation universitaire. Tout cela réunis permet d'évoluer à grands pas et devenir de réel professionnel accompli.
Date d'expérience le 09/03/2020
Nathan MORICE
Après avoir obtenu mon DUT Techniques de Commercialisation à l'IUT de Beauvais, j'ai fait le choix
Après avoir obtenu mon DUT Techniques de Commercialisation à l'IUT de Beauvais, j'ai fait le choix de rejoindre l'ILEPS en Licence 3 Management du Sport afin de me spécialiser dans les métiers du sport. Cette formation pluridisciplinaire (management, comptabilité, droit...) m'offre la possibilité d'appliquer des notions sportives à des matières que j'ai eu l'occasion d'étudier lors de mon DUT. Nous évoluons dans de très bonnes conditions de travail avec des intervenants de qualité et une équipe pédagogique soucieuse du bien-être de ses étudiants. Nous sommes accompagnés tout au long de l'année afin de préparer notre projet professionnel. Cette licence offre la possibilité de poursuivre en Master Sciences du Management et Métiers du Sport dans cette même école.
Date d'expérience le 06/03/2020
Fabian FABRETTI
Venant d'un BTS assistant de gestion en alternance, j'ai intégré l'Ileps en L3 management avec le
Venant d'un BTS assistant de gestion en alternance, j'ai intégré l'Ileps en L3 management avec le souhait de faire de ma passion mon métier. L'enseignement et les intervenants sont professionnels et cela confirme ma volonté de travailler dans ce secteur. Des travaux de groupe professionnels accompagné d'intervenants utiles et disponibles. La licence est très polyvalente et diversifiée.
Date d'expérience le 04/03/2020
Lucile
Une très bonne école, un très bon état d'esprit, une équipe administrative proche de nous! Je s
Une très bonne école, un très bon état d'esprit, une équipe administrative proche de nous! Je suis très satisfaite d'y être !
Date d'expérience le 26/02/2020
Luigi
Une super école ! Car Olivier Robert marchand au top !!!
Une super école ! Car Olivier Robert marchand au top !!!
Date d'expérience le 26/02/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue