Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Imagine outlet.

Canapé bien reçu, il est très beau

J'ai bien reçu le canapé en cuir ce matin. l'organisation entre le transporteur et la ste de grue (chariot élévateur pour livraison par ma fenêtre au 7ème étage) s'est très bien passé je vous remercie. le canapé et très beau et me plait bcp.

Par Lakhovsky il y a 6 ans

Ma table est nickel

Ma table est nickel merci

Par le-potier.f il y a 6 ans

Je recommande

j'ai acheté le cadre de lit léo et je suis très satisfaite du produit et du service. l'équipe a été très sympathique et a pris le temps de répondre à toutes mes questions et me guider dans mon choix, grâce a l'envoi de photos. je recommande vivement,

Par Sarah_B il y a 6 ans

Achat meuble Hi-Fi en noyer massif

Le service client est irreprochable, toujours a l'ecoute et pret a aider. j'ai ete mis en confiance du debut a la fin de l'achat, avec un devis detaille qui ne m'a pas donne de mauvaises surprises. le meuble hi-fi de martin ballenda est tout simplement splendide, d'excellente fabrication, en noyer massif, il se positionne sur du haut de gamme a prix raisonnable. petit soucis à la réception du a un tiroir bloque, qui a pu etre resolu mais en endomageant légèrement avec une griffure sur la porte du meuble. imagine outlet m'a envoye tout de suite un kit de reparation pour reparer la griffure j'ai fait au meuble en tentant d'ouvrir le tiroir. je conseille ce site pour son professionnalisme et son service client personnalise et exemplaire. je suis entièrement satisfait !

Par pcvigna il y a 6 ans

Un site de confiance Imagineoutlet soucieux de nous satisfaire

J'ai acheté une cuisine quattro avec une inquiétude, sur le site, puisqu'il ne possède pas de numéro de téléphone pour joindre quelqu'un car tout se fait par mail. la date de livraison a été respectée car je devais me faire livrer à une date précise car elle devait s'effectuer à mon adresse secondaire. malgré quelques soucis sur cette cuisine, le remboursement des pièces défectueuses ont été pris en charge très rapidement. si vous envoyez un mail, les réponses sont faites très réactivement et avec professionnalisme. félicitation et merci à ce site. (59)

Par MACQUART_P il y a 6 ans

Table pour la Corse

Ayant déjà acheté sur votre site deux tables en céramique, je viens de passer commande d'une troisième table, ronde en 60 cm. je suis très satisfaite des articles que j'ai déjà acquis chez vous.

Par vthorel il y a 6 ans

pleinement satisfait

La finition et la couleur choisie " brun cosmique "table de qualité, suis ravi et les amis aussi.
Merci à la société Imagine outlet pour son excellent professionnalisme et sa courtoisie.

Par sergeetienne27 il y a 6 ans

SUPER BBQ STROMBOLI LUXURY

Le suivit de nos questions sur le bbq était impeccable...nous avons reçu des informations même le week-end ... nous avons bien reçu notre cuisine et l'avons posée ce mercredi . je vous félicite pour le sérieux de votre firme. notre colis est arrivé en parfait état et très bien emballé. le montage a pu se faire facilement grâce à votre vidéo. cette cuisine est magnifique et de très belle finition. il nous reste à tester son fonctionnement !!! il manque un peu d'explication sur l'entretient du bbq ... les grilles et la plancha sont lourdes et cela traduit la qualité du produit . nous ne manquerons pas de faire votre pub . nous avons reçu beaucoup de félicitations de la part de notre entourage . merci laurence & yves .

Par laservoise il y a 6 ans

Super

Je recherché un canapé d'angle en jacinthe d'eau, sauf que je voulais sur-mesure et ce site me l'a fabriqué en respectant mes dimensions, couleurs des coussins. ce site est très sérieux, ils font le maximum pour nous satisfaire. pour infos mon canapé je l'avais trouver sur un site concurrent mais impossible de l'avoir sur-mesure et le prix était excessive (environ 3200euros). et imagine outlet me l'a proposé pour environ 1700euros sachant sur-mesure et tout. je suis très satisfait de ce site et je le recommande pour les gens qui du haute de gamme à des prix attractifs.

Par Jeremy il y a 6 ans

Très satisfaite de mon fauteuil

J'ai ete très satisfaite de mon fauteuil. j'ai pu constater le sérieux de votre société. je vous remercie également de votre geste commercial que vous n'étiez pas obligé compte tenu de la non vérification du produit à la livraison, donc votre geste commercial me va droit au coeur, aussi je ne manquerai pas de revisiter votre site pour de futures commandes ainsi que de vous recommander.

Par marite.b il y a 6 ans

Lovely design and outstanding finish

An hour ago the transporter arrived and we unpacked the sofas (2 black leather sofas) immediately. we were really surprised about the lovely design and the outstanding finish of the furniture. i can assure you that we're very happy with the sofas and be sure we'll recommand your enterprise to our friends.

Par Rijnders il y a 6 ans

table de jardin "circus" au delà de mes espérances

Je cherchais, sur le net, une table de jardin, avec un budjet précis. méfiante car victime d'une escroquerie l'année dernière. par hasard, j'ai découvert "imagineoutlet" et coup de coeur pour une table. commande passée et payée pour de l'eucalyptus, qui entrainait une livraison de plusieurs semaines. contariée, j'ai envoyé un mail. réponse immédiate sur le pourquoi et demande d'autorisation de me contacter au téléphone. une personne charmante m'a proposé une réduction pour du teck, d'où une livraison très rapide. remboursement rapide efféctué pour la première commande et chèque envoyé pour la seconde. ai été avisée de la livraison très rapidement(étant absente, elle l'a été à une autre adresse, sans problème). suivi de mes appréciations par "imagine outlet". donc, absolument séduite, par ce site, son sérieux, ses contacts avec la clientèle, ses arrangements , le design de ses produits, la qualités des matériaux employés. a recommander vivement. ma fidélité leur est acquise, sans réserve et leur publicité faite autour de moi.

Par mum il y a 6 ans

Commande canapé Métropole 3 places

J'ai reçu la livraison de mon canapé ce vendredi 21 octobre 8h00 du matin. il est impeccable et correspond tout à fait à mes attentes. je souhaitais également vous remercier pour la qualité de votre service client et l'efficacité avec laquelle vous avez su traité les imprévus. sachez que je ne manquerez pas de me faire l'écho de votre qualité de service sur internet.

Par Lemoine il y a 6 ans

Canapé acheté pour ma sœur

Je vous remercie pour le suivi concernant la livraison du canapé chez ma soeur à bavay. il a en effet été livré le 25.11.13 par des personnes très aimables! ma soeur est très contente du cadeau que je lui ai fait et de la qualité de ce superbe meuble de repos. je vous remercie encore pour votre professionnalisme mais aussi pour votre gentillesse!

Par Edmond.M il y a 6 ans

Canapé en cuir

La livraison de mon canapé nova à été effectuée cet après-midi par le transporteur gérard-agédiss. produit de qualité conforme à mes souhaits! encore merci pour tout votre travail et votre gentilesse! edmond m

Par Malinowski il y a 6 ans

Un service client formidable

J'étais à la recherche de canapés design, mais en évitant les copies de designers (ludwig mies van der rohe, le corbusier etc...) qui sont distribuées par de nombreux marchands du web. après des recherches sur la toile, j'ai trouvé et consulté le site d'imagine outlet. n'étant pas décidé sur un modèle particulier du designer danois lars wendelbo, j'ai contacté par mail l'équipe d'imagine outlet . après des échanges de mails, nous avons convenu de rendez-vous téléphoniques. le service client m'a appelé à plusieurs reprises aux horaires convenus pour répondre à toutes mes interrogations. j'ai finalement commandé 2 canapés nova 2. la livraison a été conforme aux délais prévus (90 jours) et effectuée avec beaucoup de soin et d’amabilité par la société partenaire agediss. les canapés sont de très bonne facture et correspondent tout à fait aux caractéristiques données par la société imagine outlet. le service client est très professionnel dans un souci constant de vous faire plaisir, répond très rapidement à vos interrogations et reste toujours disponible et réactif en service après vente. je remercie l’équipe pour l’excellent service qu’elle fournit et vous recommande très sincèrement imagineoutlet.com.

Par bercos il y a 6 ans

Table superbe, merci

J'ai commandé une table mosaïque en août dernier et je suis très satisfaite de mon achat.

Par ridder il y a 6 ans

Table mosaïque magnifique et service client ++++++

Après quelques années de recherche pour une table en mosaïque de bonne qualité, grande et abordable.... je suis tombée sur ce site. tout d'abord, j'ai été très méfiante, la table valait quand même au beau budget, tout par internet, fabriqué en asie, bref plein de questionnements.... j'ai contacté leur service client et là... grande surprise, un professionnalisme hors pair, une rapidité de réponse (dans l'heure !) à toutes mes questions, mes inquiétudes. je me suis donc sentie écoutée et je me suis lancée, l'attente est en effet longue mais on le sait dès le départ. on reçoit régulièrement des photos de notre table en usine et des précisions sur son état d'avancement et du départ de livraison. en finalité, la table est arrivée pile à la date prévue, épatant. quelques soucis de montage avec les pieds, les vis n'étant pas assez longues ! sinon, la table est magnifique sur notre terrasse et il ne nous reste plus qu'à trouver les chaises.... ;-)

Par yaoketao il y a 6 ans

de quoi se réconcilier avec la vente en ligne !

Après avoir visité nombre d'enseignes pour trouver une table en mosaïque -ronde diam.160 cm- : beaucoup de km parcourus, toujours pas de coup de coeur. je me décide à aller "me ballader" sur internet , et je suis surpris par cette collection de tables aux couleurs...juste fabuleuses. un produit résolument atypique que les photos du site reflètent parfaitement . le rebord du plateau n'est pas cerclé de métal mais faïencé ce qui rend la table plus élégante. large choix de formes , tailles et teintes.la pose main ajoute encore à l'évidente qualité. du coup le prix est largement justifié. et cerise sur le gâteau : le suivi client est surprenant, appel téléphonique, échanges mails etc..de quoi se réconcilier avec la vente en ligne pour les plus récalcitrants...

Par ben1954 il y a 6 ans

Un service client formidable (2ème avis)

Comme indiqué dans mon avis daté du 6 mars 2012, le service client est très professionnel dans un souci constant de vous faire plaisir, reste toujours disponible et réactif en service après vente. suite à accident dont je suis entièrement responsable et n'engage en aucun cas la qualité du produit livré, j'ai fait à nouveau appel à imagine outlet qui a gracieusement fait réaliser une enveloppe d'assise en cuir pour mon canapé nova 2 du designer danois lars wendelbo en remplacement de celle que j'avais abimée. je remercie toute l'équipe d'imagine outlet et en particulier son directeur pour leur grand professionnalisme qui ne s'arrête pas à la simple vente mais assure un véritable service après vente qui dépasse la simple garantie contractuelle. je ne peux que vous recommander cette société qui vous propose des meubles de designers de qualité.

Par bercos2 il y a 6 ans