Avis In Extenso Chamonix du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Chamonix.

très bonne gestion et personnel super sympa

très bonne gestion et personnel super sympa

Par Laurent C. il y a 9 heures
Expérience prouvée le 16/09/2024

Merci pour cet avis très positf !

Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos collaborateurs et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction.

Par In Extenso Chamonix In Extenso Chamonix il y a 31 secondes

In Extenso Chamonix

Les collaborateurs de l'agence sont très professionnels, pouvant renseigner leurs clients et répondre à leurs questions rapidement.

Par Patrick T. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 12/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif !

Nous sommes ravis de constater votre satisfaction envers notre équipe et notre professionnalisme.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour maintenir cette qualité de service.

Cordialement.

convivialité, réactivité, tarifs

convivialité, réactivité, tarifs

Par KARELLE L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif !

Nous sommes ravis de vous conseiller dans le développement de votre activité, notre équipe reste à votre disposition pour vous accompagner au quotidien.

Cordialement.

L’équipe In Extenso Chamonix

Par In Extenso Chamonix In Extenso Chamonix il y a 6 jours

Rapide

Rapide

Par Theophile B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement, l'équipe In Extenso Chamonix

In Extenso Chamonix

Cabinet Qui doit être bien noté par les impôts pour nous imposer toute les futurs bêtises a venir d

Cabinet Qui doit être bien noté par les impôts pour nous imposer toute les futurs bêtises européenne a venir

Par Laurent L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions pour cet avis 4 étoiles !

Nous en déduisons que vous êtes satisfait de notre cabinet et de nos services. Votre commentaire fait sans doute référence à la facturation électronique... comme vous, nous appliquons les règles et respectons la loi.

Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans le développement de votre structure.

Par In Extenso Chamonix In Extenso Chamonix il y a 6 jours

In Extenso Chamonix

Un très bon partenaire pour vous accompagner

les collaborateurs d'In extenso chamonix sont très professionnels et réactifs

Par Magali B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Un grand merci pour cet avis positif ! Notre équipe est ravie de pouvoir vous accompagner dans la gestion de votre entreprise. Nous restons à votre écoute.

Cordialement, l’équipe In Extenso Chamonix.

In Extenso Chamonix

Très bon rapport avec mon conseiller qui est à l’écoute de mes demandes et très disponible Je suis ravi des services proposés par mon comptable

Par Patrick B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous êtes pleinement satisfait de notre accompagnement et de notre équipe. Cordialement, In Extenso Chamonix.