Avis In Extenso Valence du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Valence.

bon professionnel

bon professionnel

Par Francois R. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Merci pour cet avis positf.

Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié notre professionnalisme et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction.

Par In Extenso Valence In Extenso Valence il y a 9 minutes

In Extenso Valence

8/10 Positif ils font tous dans les temps si j’ai un retard de documents personnels ils s’y adapt

8/10
Positif ils font tous dans les temps si j’ai un retard de documents personnels ils s’y adaptent
Négatif assez long pour répondre aux emails(sûrement un manque de personnel) mais ils restent joignable par téléphone

Par Olivier T. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 12/09/2024

In Extenso Valence

Efficacité, réactivité, à l'écoute et de bon conseil :)

Efficacité, réactivité, à l'écoute et de bon conseil :) merci à nos partenaires !

Par BUADES T. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 10/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif sur notre accompagnement et nos conseils.

Bonnes réactivités explications claire

Bonnes réactivités explications claire

Par torp.jackeline il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/09/2024

In Extenso Valence

Bon service rendu. Réponses parfois un peu tardives, un peu cher.

Bon service rendu.
Réponses parfois un peu tardives, un peu cher.

Par Christian T. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif sur nos services  et nos conseils.

Nous prenons note de nos temps de réponse que vous estimez un peu trop long.

Le prix et l'augmentation d'une année sur l'autre par rapport à l'inflation

Le prix et l'augmentation d'une année sur l'autre par rapport à l'inflation

Par Laurent G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Bonjour et merci pour cet avis positif.

Nous entendons votre mécontentement sur l'inflation et ses incidences malheureusement inévitables sur les prix.
Sachez que nous continuerons à tout mettre en œuvre pour vous conseiller et vous apporter entière satisfaction.

Je suis assez satisfait

Je suis assez satisfait

Par Philippe S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif. Votre satisfaction est notre priorité. Bien à vous ! L'équipe In Extenso Valence

Je n'ai pas de problème avec vos services

Je n'ai pas de problème avec vos services

Par Christiane B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Votre satisfaction est notre priorité absolue et votre message nous encourage à continuer dans cette voie.

In Extenso Valence

Rapide efficace et professionnels. Il y a toujours une personne disponible pour répondre a vos questions

Par Cedrick C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso Valence.

très efficace

très efficace

Par JACQUES R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Votre satisfaction est notre priorité absolue.