Avis In Extenso Blois du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Blois.

Mes interlocuteurs sont à mon écoute et réactifs

Mes interlocuteurs sont à mon écoute et réactifs

Par Muriel R. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 16/09/2024

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que les compétences de vos interlocuteurs répondent à vos attentes. Nous continuerons à mettre tout en œuvre pour assurer votre satisfaction.

Par In Extenso Blois In Extenso Blois il y a 2 jours

In Extenso Blois

Je suis tout nouveau client. Je n'ai donc aucune restriction sur mon expérience avec In Extenso. Mon

Je suis tout nouveau client.
Je n'ai donc aucune restriction sur mon expérience avec In Extenso.
Mon ancienne expérience avec Audit Sologne me laisse présager une excellente évaluation

Par Patrice C. il y a 5 jours

Bonjour M. CLEMENT,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec In Extenso débute bien. Nous continuerons à tout mettre en œuvre pour vous apporter satisfaction.

Accueil client, service, compétence

Accueil client, service, compétence

Par Nicolas D. il y a 5 jours

Bonjour M. DEFAYOLLE

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous sommes ravis que la qualité de nos services, ainsi que les compétences et l'accueil de nos collaborateurs, aient répondu à vos attentes.

Très bon relationnel

Très bon relationnel

Par Fernando D. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que la relation établie avec nos collaborateurs vous apporte satisfaction.

Disponibilité Professionnalisme

Disponibilité
Professionnalisme

Par Stéphane V. il y a 5 jours

Bonjour Monsieur VUCKO,
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe d'In Extenso Blois. Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nos sommes ravis de savoir que vous appréciez notre disponibilité et notre professionnalisme.

In Extenso Blois

un peu plus d'humanité, moins de dématérialisation...

un peu plus d'humanité, moins de dématérialisation...

Par Thierry L. il y a 6 jours

Bonjour M. LODE,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire positif. Il nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser dans le but d’améliorer notre qualité de service. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

In Extenso Centre Ouest.

In extension répond parfaitement à mes attentes

In extension répond parfaitement à mes attentes

Par Emmanuel D. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 12/09/2024

Nous vous remercions pour ce commentaire très positif et sommes ravis de savoir que votre expérience avec In Extenso Blois répond à vos attentes.

Bien cordialement.

Professionnalisme et réactivité de mes interlocuteurs

Professionnalisme et réactivité de mes interlocuteurs

Par Franck R. il y a 6 jours

Bonjour M. RIBOTTA,

Toute l'équipe d'In Extenso Blois vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes ravis que notre professionnalisme et notre réactivité vous aient apporté satisfaction.

In Extenso Blois

Accueil, analyse et compréhension objective de la situation en relation avec le contexte environnemental.
Grand professionnalisme autorisant les meilleurs conseils.

Par MARC M. il y a 6 jours

Bonjour M. MICHAUD

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que la qualité de notre expertise et de nos conseils à répondu à vos besoins et vous à apporté satisfaction.

Sérieux, rigueur, professionnalisme

Sérieux, rigueur, professionnalisme

Par Sebastien M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/09/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis de savoir que nos services et les compétences de nos collaborateurs vous apportent satisfaction.

In Extenso Blois

Equipes réactives, webinaires information réguliers, domaine privé et professionnel

Par Auriane B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/09/2024

Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que nos services ont répondu à vos attentes.

In Extenso Blois

Pour la très bonne qualité des prestations fournies : - suivi de la comptabilité - pour les prestati

Pour la très bonne qualité des prestations fournies :
- suivi de la comptabilité
- pour les prestations de missions sociales du suivi des paies

Par Jean-Marie F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/09/2024

Les équipes de l'agence In Extenso Blois vous remercient infiniment pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la qualité de nos services.

In Extenso Blois

Bon suivi, à l'écoute et de bon conseil.

Bon suivi, à l'écoute et de bon conseil.

Par Nicolas H. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/09/2024

Merci pour votre commentaire. L'équipe d'In Extenso Blois est ravie de savoir que notre suivi répond à vos attentes.

In Extenso Blois

Accompagnement clair, disponibilités des personnes, horaires d'ouvertes...

Accompagnement clair, disponibilités des personnes, horaires d'ouvertes...

Par Julien F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Toute l'agence d'In Extenso Blois vous remercie pour votre avis. Nous sommes heureux que vous appréciez notre accompagnement et la qualité de nos services.

In Extenso Blois

Personnes compétentes et agréables :)

Personnes compétentes et agréables :)

Par David C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que nos collaborateurs vous apportent satisfaction.

In Extenso Blois

Disponibilité de toutes les personnes pour une demande de renseignement Amabilité du personnel Regr

Disponibilité de toutes les personnes pour une demande de renseignement
Amabilité du personnel
Regroupement de tous les services sur le même site

Par Patrick W. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

In Extenso Blois vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité du service et de nos collaborateurs.

In Extenso Blois

Réactivité des services, aide, compréhension, écoute, professionalisme.

Réactivité des services, aide, compréhension, écoute, professionalisme.

Par Pascal T. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Un grand merci pour votre commentaire très positif. Toute l'équipe d'In Extenso Blois est ravie que vous appréciez la qualité de nos service ainsi que notre réactivité.

In Extenso Blois

Je suis très satisfait de leurs services.

Je suis très satisfait de leurs services.

Par Patrick M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous êtes satisfait de nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction.

Personnel compétent et réactif pour tout question spontanée

Personnel compétent et réactif pour tout question spontanée

Par Bertrand M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux de savoir que vous appréciez le travail de nos collaborateurs. Nous continuerons de tout mettre en oeuvre pour vous apporter satisfaction.

In Extenso Blois

un bon comptable vous simplifie votre vie professionnelle

Je ne regrette pas mon choix de départ pour mon entreprise sur ce cabinet comptable

Par Bruno C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait d'avoir choisi In Extenso Blois pour la comptabilité de votre entreprise.