Avis In Extenso Blois du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Blois.

In Extenso Blois

je donne cette note car des que nous avons un problème ou des questions, il répond très très souvent directement. sauf quand il est occupé ce qui est normal mais il nous rappelle des que possible.

Par Jérôme C. il y a 10 heures
Expérience prouvée le 17/10/2024

Très bon suivi comptable et social

Très bon suivi comptable et social

Par Nicolas H. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/10/2024

Bonjour M.HERMELIN,

Nous vous remercions pour votre avis très positif et sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la qualité de notre accompagnement.

Par In Extenso Blois In Extenso Blois il y a 3 jours

je suis satisfait des prestations réalisées par In Extenso

je suis satisfait des prestations réalisées par In Extenso

Par Bernard M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/10/2024

Bonjour M. MERCIER,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos services.

In Extenso Blois

Client fidèle depuis 1995, je tiens à exprimer toute ma satisfaction concernant le cabinet In Extenso . Après tant d’années de collaboration, je peux affirmer qu’ils font preuve d’un professionnalisme irréprochable. Chaque bilan comptable est géré avec rigueur et précision. Leur écoute attentive et leur capacité à répondre à mes besoins, même les plus complexes, me confortent dans ma confiance envers eux. Leurs conseils avisés et leur bienveillance à chaque étape sont des atouts indéniables. Je recommande vivement ce cabinet pour la qualité de ses services et l’excellence de son accompagnement.

Par Shazaid A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/10/2024

Bonjour M. ABDUL,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre fidélité à notre agence. Nous sommes ravis de savoir que notre professionnalisme, notre accompagnement et nos conseils ont toujours répondu à vos besoins. Un grand merci pour votre recommandation, cela compte beaucoup pour nous. et nous continuerons à tout mettre en oeuvre pour assurer votre satisfaction.

Très satisfait

Très satisfait

Par Léo B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/10/2024

Bonjour M. BONNEAU,

Un grand merci pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait par la qualité de nos services.

Travail sérieux, bon accueil et efficacité

Travail sérieux, bon accueil et efficacité

Par Myriam il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/09/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité du travail et de l'accompagnement de nos collaborateurs vous apporte satisfaction.

réactivité , pertinence des sujets abordés et conseils avisés

réactivité , pertinence des sujets abordés et conseils avisés

Par Nathalie E. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/09/2024

Bonjour Madame ENSMINGER ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction.

In Extenso centre Ouest

Tout est bien

Tout est bien

Par José C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/09/2024

Bonjour M. COSTA,

Toute l'équipe d'In Extenso Blois vous remercie vous votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos services.

TOUT se passe bien

TOUT se passe bien

Par François T. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/09/2024

Bonjour M. TOUTAIN,

Toute l'équipe d'In Extenso Blois vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits de nos services.

Mes interlocuteurs sont à mon écoute et réactifs

Mes interlocuteurs sont à mon écoute et réactifs

Par Muriel R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/09/2024

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que les compétences de vos interlocuteurs répondent à vos attentes. Nous continuerons à mettre tout en œuvre pour assurer votre satisfaction.

In Extenso Blois

Je suis tout nouveau client. Je n'ai donc aucune restriction sur mon expérience avec In Extenso. Mon

Je suis tout nouveau client.
Je n'ai donc aucune restriction sur mon expérience avec In Extenso.
Mon ancienne expérience avec Audit Sologne me laisse présager une excellente évaluation

Par Patrice C. il y a 1 mois

Bonjour M. CLEMENT,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec In Extenso débute bien. Nous continuerons à tout mettre en œuvre pour vous apporter satisfaction.

Accueil client, service, compétence

Accueil client, service, compétence

Par Nicolas D. il y a 1 mois

Bonjour M. DEFAYOLLE

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous sommes ravis que la qualité de nos services, ainsi que les compétences et l'accueil de nos collaborateurs, aient répondu à vos attentes.

Très bon relationnel

Très bon relationnel

Par Fernando D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/09/2024

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que la relation établie avec nos collaborateurs vous apporte satisfaction.

Disponibilité Professionnalisme

Disponibilité
Professionnalisme

Par Stéphane V. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur VUCKO,
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe d'In Extenso Blois. Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nos sommes ravis de savoir que vous appréciez notre disponibilité et notre professionnalisme.

In Extenso Blois

un peu plus d'humanité, moins de dématérialisation...

un peu plus d'humanité, moins de dématérialisation...

Par Thierry L. il y a 1 mois

Bonjour M. LODE,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire positif. Il nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser dans le but d’améliorer notre qualité de service. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

In Extenso Centre Ouest.

In extension répond parfaitement à mes attentes

In extension répond parfaitement à mes attentes

Par Emmanuel D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/09/2024

Nous vous remercions pour ce commentaire très positif et sommes ravis de savoir que votre expérience avec In Extenso Blois répond à vos attentes.

Bien cordialement.

Professionnalisme et réactivité de mes interlocuteurs

Professionnalisme et réactivité de mes interlocuteurs

Par Franck R. il y a 1 mois

Bonjour M. RIBOTTA,

Toute l'équipe d'In Extenso Blois vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes ravis que notre professionnalisme et notre réactivité vous aient apporté satisfaction.

In Extenso Blois

Accueil, analyse et compréhension objective de la situation en relation avec le contexte environnemental.
Grand professionnalisme autorisant les meilleurs conseils.

Par MARC M. il y a 1 mois

Bonjour M. MICHAUD

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que la qualité de notre expertise et de nos conseils à répondu à vos besoins et vous à apporté satisfaction.

Sérieux, rigueur, professionnalisme

Sérieux, rigueur, professionnalisme

Par Sebastien M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/09/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis de savoir que nos services et les compétences de nos collaborateurs vous apportent satisfaction.

In Extenso Blois

Equipes réactives, webinaires information réguliers, domaine privé et professionnel

Par Auriane B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/09/2024

Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que nos services ont répondu à vos attentes.