Avis In Extenso Fleury les Aubrais du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Fleury les Aubrais.

In Extenso Fleury les Aubrais

Je suis tres satisfait de In Extenso ainsi que de leurs collaborateurs.

Je suis tres satisfait de In Extenso ainsi que de leurs collaborateurs.

Par Maxime A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/10/2024

Bonjour Monsieur. AUPART,

Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que notre agence et nos collaborateurs vous aient apporté satisfaction.

In Extenso Centre Ouest

Par In Extenso Fleury les Aubrais In Extenso Fleury les Aubrais il y a 2 semaines

Je n'ai jamais été déçu par IE

Je n'ai jamais été déçu par IE

Par fewmaunoir1391 il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/09/2024

L'équipe d'In Extenso Fleury les Aubrais vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que la qualité de nos services répond à vos attentes.

Un cabinet a l'écoute de ses clients

Un cabinet a l'écoute de ses clients

Par Cremilde il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/09/2024

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux de savoir que la qualité de notre accompagnement répond à vos attentes.

In Extenso Centre Ouest

Par In Extenso Fleury les Aubrais In Extenso Fleury les Aubrais il y a 3 semaines

In Extenso Fleury les Aubrais

Fidèle depuis quelques années, de très bons conseils et beaucoup de présence dans l'accompagnement comptable et fiscal

Par Eric L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/09/2024

Un grand merci pour votre commentaire et pour votre fidélité à notre agence. Nous sommes très heureux de savoir que les conseils et l'accompagnement de nos collaborateurs répond à vos attentes.

Professionnalisme À l’écoute Réceptif

Professionnalisme
À l’écoute
Réceptif

Par Nathalie A. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 20/09/2024

Bonjour Mme AUBINEAU,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous soyez satisfaite des compétences de nos collaborateurs.

In Extenso Fleury les Aubrais

notre conseiller est disponible lorsqu'on en a besoin et de bon conseils avec un atout majeur en tête : la satisfaction du client en l'accompagnant du mieux qu'il peux.

Par Franck B. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 19/09/2024

Merci beaucoup pur votre commentaire ! Nous sommes très heureux de savoir que nos conseils vous apportent satisfaction et que vous êtes satisfaits des services de nos collaborateurs.

10 c est la perfection et ça n'existe pas

10 c est la perfection et ça n'existe pas

Par Matthieu T. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 19/09/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez In Extenso à été plutôt satisfaisante.

REPONSES ET CONSEILS CLAIR

REPONSES ET CONSEILS CLAIR

Par Romain P. il y a 4 semaines

Bonjour M. PARMENTIER,

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de nos conseils et de nos services vous a satisfait.

Equipe efficace et reactive, avec un service impeccable

Equipe efficace et reactive, avec un service impeccable

Par Lucile il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 19/09/2024

Merci beaucoup pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que vous appréciez nos services ainsi que les compétences de nos collaborateurs.

In Extenso Fleury les Aubrais

Je recommande In Extenso car mon agence est un cabinet à taille humaine bien que faisant partie d'un grand groupe

Par Jerome T. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 18/09/2024

Bonjour M. TELLA,

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de la qualité de nos services.

In Extenso Fleury les Aubrais

Equipe très réactive et à l'écoute du client.

Equipe très réactive et à l'écoute du client.

Par Arnaud P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/09/2024

Bonjour M. PILETTE

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez l'accompagnement de notre équipe et leur réactivité.

In Extenso Fleury les Aubrais

Proximité et interlocuteur unique. Le contact humain est essentiel.

Proximité et interlocuteur unique. Le contact humain est essentiel.

Par Shehrazade M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/09/2024

Bonjour Mme. MTALSI,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire très positif. Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie ! Le contact humain est en effet l'une de nos priorités chez In Extenso.

Disponibilités Excellent contact

Disponibilités
Excellent contact

Par Romuald G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/09/2024

Bonjour M. GARRY,

Un grand merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous appréciez le travail et l'accompagnement fourni par nos collaborateurs.

Entreprise sérieuse, avec un personnel compétant

Entreprise sérieuse, avec un personnel compétant

Par Benoît R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/09/2024

Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que nos services ainsi que nos collaborateurs aient répondu à vos attentes.

In Extenso Fleury les Aubrais

Je connais le cabinet depuis + de 20 ans et il est à mon écoute sur tous les points professionnels que je confronte.

Par Jean C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/09/2024

Tout d'abord, nous vous remercions infiniment pour votre fidélité. Nous sommes ravis que notre accompagnement et nos services vous apportent satisfaction.

Bonjour très bon cabinet comptable… Je conseille fortement merci

Bonjour très bon cabinet comptable… Je conseille fortement merci

Par Ahmed H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous sommes très heureux de recevoir votre commentaire et vous en remercions. C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfaits de notre agence.

L'organisation et le professionnalisme

L'organisation et le professionnalisme

Par Christophe C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Merci pour votre commentaire. Toute l'équipe d'In Extenso Fleury les Aubrais est ravie de savoir que nos compétence vous apportent satisfaction.

Très professionnel et de bons conseils

Très professionnel et de bons conseils

Par Alain S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que notre professionnalisme et nos conseils répondent à vos attentes.

In Extenso Fleury les Aubrais

Equipe très efficace. Tout se passe très bien depuis des années.

Equipe très efficace. Tout se passe très bien depuis des années.

Par Filipe A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif et pour votre fidélité au groupe In Extenso. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits de notre accompagnement.

In Extenso Fleury les Aubrais

Réactivité et efficacité sur le suivi des dossiers (social, compta, gestion), disponibilité des interlocuteurs, négociation tarifaire, conseils

Par Anthony D. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur DEZECOT,

Toute l'agence In Extenso de Fleury les Aubrais vous remercie pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de la qualité de notre suivi et de nos collaborateurs. Nous continuerons de mettre tout en œuvre pour répondre à vos attentes.