Avis In Extenso Bordeaux du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Bordeaux.

In Extenso Bordeaux

prise en charge efficace, gain de temps et totale confiance envers Inextenso. Idéale pour des missions ponctuels : juridiques et autres.

Par Jean-eudes B. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 16/09/2024

In Extenso Bordeaux

Je suis satisfaite de la relation commerciale, de la pertinence des conseils et de la réactivité des équipes.

Par Valérie P. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 16/09/2024

Peut mieux faire

Le manque d'accompagnement au moment où j'en avais le plus besoin. Cela fait suite au départ de la comptable qui s'occupait de ma société et qui n'a pas été remplacée.

Par Hugo L. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

In Extenso Bordeaux

Professionnels très compétents et qualifiés - très à l'écoute Service complet et précisions/explications données à chaque question Prestations complètes et un vrai accompagnement en mettant en avant l'humain

Par Corinne M. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Réactivité

Réactivité

Par OLIVIER D. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 12/09/2024

In Extenso Bordeaux

Excellent cabinet. Des personnels très qualifiés et très à l’écoute de leurs clients.

Par Isabelle P. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 12/09/2024

Un vrai partenaire

In Extenso a été présent bien en amont de la création de notre entreprise, jusqu'à maintenant (gestion de 5 à 6 salariés). L'ensemble des interlocuteurs ont toujours été disponibles pour répondre à nos questions et/ou besoins quelque soit leur niveau dans la hiérarchie.

Par ELUAU F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/09/2024

In Extenso Bordeaux

Le groupe IN EXTENSO est à l'écoute, bienveillant, et surtout très sérieux.

Le groupe IN EXTENSO est à l'écoute, bienveillant, et surtout très sérieux.

Par Muriel B. il y a 1 semaine

bon cabinet

bon cabinet

Par Sylvie D. il y a 1 semaine

In Extenso Bordeaux

Chaque services est très réactifs a toutes mes demandes. Très bien conseillé.

Chaque services est très réactifs a toutes mes demandes. Très bien conseillé.

Par Paola V. il y a 1 semaine

In Extenso Bordeaux

Accompagnement dans les démarches administrative au top ! suivi de ma comptabilité parfaite !

Par ARNAUD G. il y a 1 semaine