Avis In Extenso Coutances du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Coutances.

prestataire compétent et réactif

prestataire compétent et réactif

Par Philippe D. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

In Extenso Coutances

Je suis très satisfaite de l'ensemble des conseils et services fournis, ainsi que de l'amabilité de l'équipe.

Par Estelle D. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

In Extenso Coutances

Je suis pleinement satisfait des services reçus et attribue sans réserve la note de 10/10. Le professionnalisme, la réactivité et la maîtrise des aspects financiers et fiscaux sont remarquables. Toujours disponible pour répondre à mes questions, je le recommande vivement.

Par Arnaud C. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 12/09/2024

In Extenso Coutances

Parce que personne n'est parfait !

Parce que personne n'est parfait !

Par Stephane C. il y a 1 semaine

NO PROBLEME

Par Christophe M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/09/2024

In Extenso Coutances

Bonjour, Personnel a l'écoute de ses clients ainsi qu'une équipe très agréable avec qui il fait bon

Personnel a l'écoute de ses clients ainsi qu'une équipe très agréable avec qui il fait bon travailler.

Par David D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

fiabilité et serieux

fiabilité et serieux

Par Daniel D. il y a 1 semaine

In Extenso Coutances

Disponibilité de l expert comptable et les conseils donnés quu génèrent un climat de confiance

Par Isabelle L. il y a 1 semaine

In Extenso Coutances

Satisfaction de l'efficacité des services.

Satisfaction de l'efficacité des services.

Par Brigitte S. il y a 1 semaine

sérieux efficacité