Avis In Extenso Lure du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Lure.

La confiance

La confiance

Par Nathalie P. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 15/09/2024

Bonjour Madame PETRIGNET.

Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Très bonne journée :)
Par In Extenso Lure In Extenso Lure il y a 2 jours

Professionnel et réactif

Professionnel et réactif

Par Mathias M. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 12/09/2024

Un grand merci à vous pour ce commentaire qui renforce nos équipes dans leur engagement quotidien auprès de leurs clients, à toutes les étapes de la vie de leur entreprise!
Nous serons heureux de continuer à vous accompagner puisqu'ensemble, "le Futur a de l'Avenir"!

Par In Extenso Lure In Extenso Lure il y a 5 jours

In Extenso Lure

Toute les qualités d'un bon cabinet comptable

In extenso a toute les qualités d'un bon cabinet comptable : relationnel, des conseils avisés et du professionnalisme, je recommande.

Par Celine G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/09/2024

In Extenso Lure

très bonne reactivite et très professionnel je recommande !!!!

très bonne reactivite et très professionnel je recommande !!!!

Par Sylvain C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Merci à vous de nous avoir fait confiance !
Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de nos services et toute notre équipe est ravie de continuer à vous accompagner dans la gestion de votre entreprise ! (vous savez certainement déjà qu'In Extenso accompagne et conseille les entreprises dans tous les aspects de leur activité : paie, juridique, création/reprise d'entreprise, gestion de patrimoine, commissariat aux comptes, avocats, etc...) :)

J'obtiens réponse à mes questions par retour

J'obtiens réponse à mes questions par retour

Par Gilbert M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Un grand merci pour excellente évaluation !
Nous sommes ravis de savoir que le sérieux, la réactivité et les conseils de nos équipes vous ont été bénéfiques, c' est un plaisir de contribuer à votre réussite.
Chez In Extenso, "Entreprenez l'avenir" n'est pas qu'un slogan, c'est une promesse que nous nous efforçons de tenir chaque jour. Nous sommes impatients de continuer à vous accompagner dans vos projets futurs :)

In Extenso Lure

Bon accueil réactif toujours présent Rapide et efficace rien à dire

Bon accueil réactif toujours présent
Rapide et efficace rien à dire

Par Sandrine P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Merci à vous pour la confiance que vous nous accordez! Notre vocation est de vous accompagner dans le développement de vos projets et notre équipe sera heureuse de continuer à vous conseiller, quels que soient vos futurs défis... Entreprenez l'Avenir!