Avis In Extenso Villenave d'Ornon du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Villenave d'Ornon.

Sérieux et efficacité

Sérieux et efficacité

Par Jean-Patrick R. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 14/09/2024

In Extenso Villenave d'Ornon

Je suis satisfait des services proposés, mais je viens d'apprendre que pour les nouveaux le tarif à doublé passant de 24€ à 48€.
Donc j'aurais du mal à proposer vos services à des nouveaux qui démarre.

Par YOHAN D. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

In Extenso Villenave d'Ornon

Pour la réactivité, disponibilité et professionnalisme de tous les collaborateurs.

Par MAXIME T. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 12/09/2024

Service excellent. Interlocuteur/ trice toujours disponible . A recommander

Service excellent. Interlocuteur/ trice toujours disponible . A recommander

Par Pascal M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/09/2024

In Extenso Villenave d'Ornon

Interlocuteur toujours disponible pour répondre à mes questions. Si pas possible par téléphone, réponses assurées par email.

Par Jocelyne L. il y a 1 semaine

In Extenso Villenave d'Ornon

la gestion se fait bien et une très bonne approche avec la personne qui s'occupe de ma TVA

Par Stéphane P. il y a 1 semaine

In Extenso Villenave d'Ornon

Je pense que le tarif d'aujourd'hui (48 €/ mois) pour la gestion de la TVA d'une TPE (EI) ne correspond plus à la prestation !
Celui de 27 € (appli comprise) est bien plus adapté !

Par Patrice G. il y a 1 semaine

In Extenso Villenave d'Ornon

Bonjour, une grande réactivité du cabinet, c'est très appréciable.

Bonjour, une grande réactivité du cabinet, c'est très appréciable.

Par Magali F. il y a 1 semaine