Avis clients Ing direct

Dégradation radicale du service

Je suis client d'ING depuis plusieurs années et. à ce jour, très satisfait.
Toutefois j'ai demandé la fermeture d'un de mes comptes en novembre dernier, et à ce jour, i.e. 5 mois plus tard, le compte n'est toujours pas fermé.
Le service client ne me donne aucune information utile. Il faut dire que depuis qu'il est sous-traité la qualité est devenue inacceptable, à la limite de l'impolitesse.
Dommage c'était une bonne banque, mais ça c'était avant ...

Par PJP49 il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/04/2021

Foutage de gueule

Lancé en France 2014, Apple Pay, 6 ans plus tard, n'est toujours pas disponible chez ING.

Réponse du service client ? "On travaille dessus" "Bientôt".

C'était .. en 2018 !

Par David532 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/02/2020

CB gratuite jusqu'au jour où...

Carte avalée par un distributeur défectueux dès l'insertion (le code ne m'avait pas encore été demandé). ING me demande 10€ pour la refabrication de la carte. Après vérification sur la brochure tarifaire, ces frais sont bien prévus au contrat... en cas de blocage après 3 codes erronées. Je les recontacte pour obtenir une refabrication gratuite, n'y étant pour rien.

Le conseiller me confirme voir dans son logiciel que je n'ai tapé aucun mauvais code mais ne peut rien faire pour une refabrication gratuite. Il me demande de demander à la banque à laquelle appartient le distributeur une attestation de panne pour éventuellement réaliser un geste commercial. Un comble.

C'est bien beau de proposer la gratuité. Encore faut-il la respecter et ne pas inventer des frais qui n'apparaissent nulle part

Par Val51 il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/09/2019

A la traine

Banque correcte mais à la traine sur ses concurrents : où est le paiement mobile ? où sont les virements instantanés ? Le site est une horreur : quand il n'est pas en maintenance, il impose de switcher entre un design playscool lancé l'année dernière (épargne, compte courant) et d'autres rubriques qui n'ont pas été migrées et qui restent figée dans les années 90 (bourse).

Par Fab82 il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/10/2019

Bonne Banque , pas de frais à ce jour, cependant une ...

Bonne Banque , pas de frais à ce jour, cependant une condition à respecter: il faut un virement régulier de 3600€ par trimestre et pas de découvert.
La carte fonctionne partout et l'assurance annulation voyage aussi. Leur site est clair et facile à consulter .

Par Andushil il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/01/2019

100% satisfait

J'utilise cette banque depuis 10 ans pour mes comptes courants, et assurance-vie. J'en suis pleinement satisfait, et je recommande.
Vous pouvez également profiter des offres de parrainage très interessantes.
N'hésitez pas à utiliser mon code de parrainage :
MHKTAFY
nom : Duclos