Etudiante en 2e année de bachelor concept art et illustration à l'Institut artline, je ne suis pas déçue de mon choix. Certes, l'école est 100% en ligne, mais tout le monde est très à l'écoute et disponible (administration, professeurs/mentors, élèves,...). Une question ou un problème, grâce à un chat en ligne ouvert 24h/24, il y aura toujours une personne bienveillante pour vous répondre, un gros plus par rapport à une école en physique. Les profs appelés mentors sont des personnes du milieu qui vous aident au maximum pour vous améliorer avec des conseils personnalisés. Pour les personnes voulant travailler à côté, sachez que c'est possible, mais gardez à l'esprit que cela vous demandera beaucoup beaucoup de travail et que vous direz adieu à vôtre vie sociale. Comptez beaucoup d'heures d'investissement personnels pour vos cours et l'amélioration de votre niveau. Il est aussi possible de faire des stages rémunérés dès la 2e année et une alternance dès la 3e année si vous avez un bon dossier à présenter dans les entreprises. Je compte donc continuer mes études dans cette école, et je la conseille aux personnes autonomes et passionnées.

Par Léonie il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/02/2022

Je suis actuellement en B3 architecture 3D De bon voir très bon professeurs qui connaissent le milieu professionnel. Des classe de 4/5 personne qui donne un avantage à l'apprentissage. Une aide est souvent disponible à n'importe quel heure de la journée grâce à slack ainsi que des projet intéressant à réalisé. Il faut apprendre à travailler depuis cher sois et le partage d'information est important. Pour le moment je suis très satisfait de cette école d'infographie

Par Kilian Hemon il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/11/2018