Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Institut de formation en soins infirmiers.

Trés bon souvenir de mon passage dans la promotion ...

Trés bon souvenir de mon passage dans la promotion Iliade et Odyssée, les coordinateurs de notre promo etaient tres impliqués avec une belle equipe de formateurs. Aujourd'hui a l’école des cadres je regrette leur bienveillance !

Par Minipuce il y a 10 mois

Responsables pédagogiques et directrice de l'établissement complètement antipathique et incapables de se mettre à la place de leurs élèves. J'ai été forcée à redoubler et faire une interruption de formation après la perte d'un proche. Aucune compréhension ni gentillesse... J'ai préféré quitter l'école et tout recommencer à zéro dans un autre IFSI mille fois plus humain.

Par Minilisoune il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/09/2019

cours désorganisé, aucun soutien des formateurs, aucune bienveillance, cet ifsi est fait pour dégouter les élèves du métier

Par esiise il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/03/2019
Bizarre car pendnat ces 3 ans ils ont été bienveillants et on réagi en cas de mauvais stage
Par Institut de formation en soins infirmiers Institut de formation en soins infirmiers il y a 4 ans

J'ai passé de bonnes années dans cette école aujourd'hui je suis diplômée et j'en garde un bon souvenir, le gros point forts c'est les stages et la fac juste sur place. l'ambiance est bonne mais ça dépend de qui tiens le BDE pour moi c'était des pures soirées .les profs sont plutôt impliqués et à l'écoute dans l'ensemble, il y en même un qui est exceptionnel, vous le reconnaitrez très vite, si c'est votre SP alors vous avez de la chance ! Par contre comptez pas sur le numérique y'en presque pas !

Par cerise971 il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/12/2018

Les formateurs n'ont aucune empathie. Si un stage se passe mal, c'est toujours la faute de l'étudiant. De nombreux cas d'harcèlement pendant les stages couvert par l'IFSI. Non accepté en cours pour un retard de 5min et noté absence injustifiée. L'ENT est inutile, il faut se déplacer à la fac pour l'emploi du temps qui peut changer le jour même (et sinon absence injustifiée). Cette structure est une usine sans aucune valeur morale et humaine.

Par jerem29 il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/12/2018