Amandine
Depuis plusieurs mois au sein d'IGC Nantes, je peux constater que c'est une très bonne école avec
Depuis plusieurs mois au sein d'IGC Nantes, je peux constater que c'est une très bonne école avec un suivi à la hauteur de mes attentes. Je recommande IGC Nantes, c'est une école chaleureuse avec des valeurs. À l'écoute de ses élèves, avec de très bons formateurs.
Date d'expérience le 07/02/2020
Cet avis intitulé « Depuis plusieurs mois au sein d'IGC Nantes, je peux constater que c'est une très bonne école avec » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.