Aller au contenu principal

Amandine

il y a 6 ans
3
Institut de gestion et de commerce

Depuis plusieurs mois au sein d'IGC Nantes, je peux constater que c'est une très bonne école avec

Depuis plusieurs mois au sein d'IGC Nantes, je peux constater que c'est une très bonne école avec un suivi à la hauteur de mes attentes. Je recommande IGC Nantes, c'est une école chaleureuse avec des valeurs. À l'écoute de ses élèves, avec de très bons formateurs.

Date d'expérience le 07/02/2020

Partagez votre avis Institut de gestion et de commerce

Evaluez votre expérience client Institut de gestion et de commerce. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Depuis plusieurs mois au sein d'IGC Nantes, je peux constater que c'est une très bonne école avec  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.