Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Institut de gestion et de commerce.

Très bonne école

Très bonne école
Formateurs à l’écoute des élèves
Locaux agréables et accueillant

Par Alex il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Élève en 3e année de Bachelor Chargé de projet événementiel, je recommande cette école pour la qualité de ses formateurs (leur expérience et leur enseignement nous apportent de sérieux outils dans notre démarche professionnelle), ainsi que pour le rythme d'alternance, véritable atout pour la recherche d'une entreprise !

Par KD il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/02/2020

Établissement très chaleureux et familial ! Formateur passionné par leur matière enseigné, donne envie de travailler avec eux! Beaucoup de travail en projet, ce qui est intéressant dans l'avancé de l'année. En revanche : il manque un accès imprimante pour les étudiants ! École à recommander !

Par Dylan il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/02/2020

Je suis formatrice à IGC et c'est une école où je vais travailler avec plaisir; l'équipe de formateurs est soudée et motivée, il y a une bonne ambiance et des valeurs communes, ainsi qu'un intérêt pour les étudiants. Ceux-ci sont en petits effectifs, on peut donc prendre le temps de les connaitre. Les locaux sont agréables (et vont bientôt disposer d'un espace plus convivial pour la vie de l'école) et bien situés, le stationnement est facile aux alentours.

Par karen il y a 4 ans