Aller au contenu principal

KD

il y a 6 ans
4
Institut de gestion et de commerce

Élève en 3e année de Bachelor Chargé de projet événementiel, je recommande cette école pour l

Élève en 3e année de Bachelor Chargé de projet événementiel, je recommande cette école pour la qualité de ses formateurs (leur expérience et leur enseignement nous apportent de sérieux outils dans notre démarche professionnelle), ainsi que pour le rythme d'alternance, véritable atout pour la recherche d'une entreprise !

Date d'expérience le 13/02/2020

Partagez votre avis Institut de gestion et de commerce

Evaluez votre expérience client Institut de gestion et de commerce. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Élève en 3e année de Bachelor Chargé de projet événementiel, je recommande cette école pour l » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.