RAS
À FUIR ! aucun accompagnement dans la recherche de stage, mauvais accompagnement dans les cours, se
À FUIR ! aucun accompagnement dans la recherche de stage, mauvais accompagnement dans les cours, seulement 3 formateurs faisaient cours régulièrement, masse de travail trop importante pour le peu de compétences qui en ressortent, programme pas cohérent du tout avec le titre, aucun événement organisé alors que j'étais en Bachelor Chargé de Projet Événementiel, résultats de l'année donnés mi-septembre alors que certains étudiants cherchaient du travail et que d'autres continuaient leurs études, dans les deux cas c'était très problématique... En ce qui concerne les structures, l'école n'est accessible qu'en voiture, elle ne possède que 3 salles de cours, une petite salle pouvant accueillir jusqu'à 8 étudiants faisait office de cantine. Je regrette d'avoir été dans cette école, d'avoir payé près de 5 000€ pour finalement avoir vécu une année absolument affreuse. Passez votre chemin, il y a bien mieux à Angers et pour moins cher!
Date d'expérience le 21/10/2019
Cet avis intitulé « À FUIR ! aucun accompagnement dans la recherche de stage, mauvais accompagnement dans les cours, se » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.