Aller au contenu principal

LMB

il y a 6 ans
2
Institut de gestion et de commerce

Nous avons visité l'école sur les conseils de parents d'un ancien élève qui avaient été conten

Nous avons visité l'école sur les conseils de parents d'un ancien élève qui avaient été contents du suivi de l'école. Nous avons eu un très bon accueil lors des portes ouvertes. Cadre de l'école très agréable.

Date d'expérience le 13/02/2020

Partagez votre avis Institut de gestion et de commerce

Evaluez votre expérience client Institut de gestion et de commerce. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 15 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nous avons visité l'école sur les conseils de parents d'un ancien élève qui avaient été conten » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.