Aller au contenu principal

ÉlèveIGC

il y a 6 ans
4
Institut de gestion et de commerce

Un référentiel inadapté à la formation en alternance et une dose de travail beaucoup trop lourde

Un référentiel inadapté à la formation en alternance et une dose de travail beaucoup trop lourde au vu d'un rythme alterné en entreprise. Cependant la directrice de l'école ainsi que le corps enseignant se montre arrangeant et compréhensif.

Date d'expérience le 14/02/2020

Partagez votre avis Institut de gestion et de commerce

Evaluez votre expérience client Institut de gestion et de commerce. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 15 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Un référentiel inadapté à la formation en alternance et une dose de travail beaucoup trop lourde » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.