Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Institut d'enseignement à distance.

Je me suis inscrite sur Inead après avoir passé 2mois ...

Je me suis inscrite sur Inead après avoir passé 2mois dans une école de management qui ne me plaisait absolument pas. J’ai découvert cette plateforme en recherchant des cours à distance pour m’occuper de mon enfant, et je gère très bien. Actuellement je suis en 2 ème années en décoration d’intérieur, et les cours sont très complets, les tuteurs sont vraiment géniaux !! Ils sont à l’écoute et de très bons conseils je suis vraiment ravie.
Cependant même si dans quelque cours, il y a des fautes je ne trouve pas non plus très dérangeant car c’est rare.

Par Camille il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

Bonne école

Bonne école

Je viens de valider la première année de mon Master et je suis très contente de cette école. Ma tutrice est très disponible, quand j'ai besoin d'elle j'ai un retour rapide ! J'adore le principe, on est autonome, les dossiers à rendre sont top les cours sont clairs.

Je suis très étonnée de tous ces commentaires négatifs ! Oui on est "seul" mais c'est le principe de la formation à distance, en attendant dès que j'ai eu un problème j'ai eu une réponse rapidement !

Par Déborah il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/01/2023

Super école!! deux années de bachelor effectuées avec ce groupe INEAD-ESMAC filière design d'intérieur. Équipe et professeurs compétents ET très à l'écoute. Je recommande! Ne pas oublier que c'est une école à distance, qui dit distance dit savoir être AUTONOME. si vous avez besoin d'avoir tout le temps quelqu'un derrière vous cette école ne sera pas faite pour vous ni aucunes à distance. Pour effectuer un cursus à distance, il faut être capable de se gérer seul(e), savoir gérer son emploi du temps, être rigoureux et autonome. ;)

Par Ocedmt il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/06/2021

Je viens de finir ma première année de Mastère MSE à l'INEAD et je suis actuellement en deuxième année toujours à l'INEAD. Les cours ainsi que la plateforme pédagogique sont très bien. Les enseignants corrigent rapidement les devoirs et si nous avons des questions ils y répondent rapidement. L'enseignement à distance n'est pas quelque chose de facile, mais avec de la motivation et les cours de l'INEAD il est réellement possible d'aller jusqu'au bout de la formation.

Par margoots il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/11/2019

Bonjour , Je recommande l'école Inéad ( étude à distance ) , qui est une bonne école , en effet, les cours sont clair bien rédigé , le suivi est sérieux , l'équipe éducative et administrative est très à l'écoute ,de plus le fait que les études se déroulent à distance peut vous permettre de concilier études et travail ou si vous avez des problèmes de santé ce type d' enseignement peut vous permettre de poursuivre vos études dans de bonnes conditions et à votre rythme. Inéad propose plusieurs formations et notamment des diplômes reconnu par l' état car inscrit au RNCP , Inead propose aussi des formations de la FEDE , si vous souhaitez une spécialisation dans un domaine !

Par Sabrinaélève il y a 6 ans
Date d'expérience le 30/04/2018