Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Institut du Marais-Charlemagne-Pollès.

Il s'agit d'une très bonne université où on s'épanouit ...

Il s'agit d'une très bonne université où on s'épanouit aisément.
L'enseignement est professionnel et l'accueil chaleureux.

Par Leslie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Il s'agit d'une très bonne université où on s'épanouit ...

Il s'agit d'une très bonne université où on s'épanouit aisément.
L'enseignement est professionnel et l'accueil chaleureux.

Par Leslie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Une très bonne école. Je recommande.

Une très bonne école. Je recommande.

Par Louis P il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

J'ai connu l'IMCP en 2022 par le biais d'une connaissance, actuellement je suis en deuxième année de la formation NDRC. je suis très satisfaite de mon expérience jusqu'à présent. Grâce à cette école, j'ai intégré une alternance en entreprise. L'école dispose d'une excellente équipe pédagogique qui s'engage à fournir des programmes d'études stimulants et pertinents, ainsi qu'un environnement d'apprentissage positif et sûr. Les enseignants sont très compétents et ont une grande expérience dans l'enseignement des étudiants. Ils sont également très attentionnés et font preuve d'une grande patience et d'une grande bienveillance envers les étudiants. Je recommande vivement cet établissement.

Par Nurcia MOUHANI il y a 1 an
Date d'expérience le 15/03/2023

Hello alors moi j'ai effectué mon année de bachelor à l'école Imcp et c'était juste une expérience incroyable les formateurs sont assez réactif et les cours en management marketing excellent et le suivi de la chargée de relation entreprise grâce à elle j'ai pu trouver mon entreprise je vous conseille les yeux fermé ! Aujourd'hui je suis responsable marketing dans une start up!

Par Jada il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/06/2021