Lire tous les avis Institut Français de Phytotherapie Institut Français de Phytotherapie

Un énorme arnaque !!! J’ai reçu un appel d’une certaine ...

Un énorme arnaque !!! J’ai reçu un appel d’une certaine Louise qui a su trouver les mots juste pour me rouler !! Ce mois ci on a prélevé pour la première fois 70 € et je ne reçois plus aucuns appel, c’est tout simplement scandaleux ! Si ça s’arretai là, je n’ai toujours pas reçu le programme ! De plus « Louise » etait censé rentrer de vacances il y a 2 semaines mais son portable est toujours éteint ! De plus je n’ai reçu aucune facture ou autre !!!! Conclusion, je vais aller faire opposition à la banque le plus rapidement ! Une perte de temps ET d’argent !!! Ne souscrivez surtout pas

Par Sibel30 il y a 5 ans
Bonjour Madame, je prends connaissance de votre message et en suis très très étonnée. Dans nos effectifs nous n'avons personne du nom de Louise ?
AUCUNE de nos conseillères a été en vacances récemment ou est en vacances ?
Et pour couronner le tout nous n'avons aucun programme de 70 euros ???
Je viens de vérifier également notre base clients et personne non plus au nom de Sibel.
Si votre message n'est pas mal attentionné, j'attends votre appel au 0467851988,
l'IFP minceur apportant un soin particulier à la satisfaction de sa clientèle.
Par IFPminceur il y a 5 ans
Arrêtez de faire les étonnés car oui vous êtes des voleurs et oui vous soit disant diététicienne ne rappellent jamais !!! Vous avez prélevé ma soeur et 2 ans après
Vous la mettez en demeure pour soit disant non paiement !!! Voleur arnaque escroc !!!!! Nous avons porté plainte évidemment
Par Nadiaki il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Un énorme arnaque !!! J’ai reçu un appel d’une certaine ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus