Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Institut international de l'image et du son, campus de Bordeaux.

Institut international de l'image et du son, campus de Bordeaux

3IS PARIS : Une déception coûteuse !

3IS PARIS : Une déception coûteuse !

Après ma troisième année en 2023, je déconseille vivement cette école. La première année offre peu en termes de pratique, les cours d'anglais sont superflus ( un cours par mois est insuffisant.) Malgré l'accent mis sur la rigueur, cela ne se reflète pas dans les deux sens. La deuxième année rabaisse l'ego, le travail en groupe est difficile, et la réalisation fiction en deuxième année ne convient pas à ceux évitant les conflits.

La dernière année en montage était intéressante malgré le matériel de qualité médiocre. Les frais élevés de près de 26 000 euros pour trois ans ne justifient pas les maigres avantages pratiques, le manque de pratique, l'égocentrisme du personnel, le soutien insuffisant, et le coût démesuré. De plus, il faut également prendre en compte le fait de devoir payer ses repas à chaque pause, ce qui augmente significativement les dépenses. J'ai constaté avoir appris davantage en dehors de l'établissement.

Les stages en entreprise ne correspondent pas à mes attentes, et les commentaires générés par des robots soulèvent des doutes sur la transparence de l'établissement. En somme, une déception commune à de nombreuses écoles.

Pour les futurs élèves en 2024, diriger vous vers une autre école !

Par HUGO il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023