Jerem44
niveau enseignement c'est très bien évidemment. y'a la bonne ambiance le soir haha, tout le monde
niveau enseignement c'est très bien évidemment. y'a la bonne ambiance le soir haha, tout le monde a normalement une place pour être logé dans une des deux résidences de l'école (il faut quand même faire une demande sur le sites des résidences assez tôt et y'aura pas de soucis) et là tu habites clairement juste a coté de tout tes potes, c'est la grosse ambiance.Tout le monde est très sympa avec tout le monde serieux
Date d'expérience le 04/07/2020
Cet avis intitulé « niveau enseignement c'est très bien évidemment. y'a la bonne ambiance le soir haha, tout le monde » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.