Radar de confiance
·Avis client Institut national des sciences appliquées de Strasbourg
Visu.berthollet
il y a 5 ans
Franchement bravo !! Des moments graves dans nos mémoires à jamais, vives Strasbourg
Voir plusJustine.sfe
il y a 5 ans
Excellent enseignement, j'ai pris du plaisir à étudier à stras. D'ailleurs, l'ambiance est parfaite et un réel entraide subsistent... foncez si vous pouvez !!
Voir plusThéa.scheuro
il y a 5 ans
Strasbourg c'est une ville étudiante vraiment sympa ca c'est sûr puis avec l'Allemagne à côté c'est cool il y a vraiment une ambiance presque d'être à l'étranger. Pour ce qui est du niveau d enseignem...
Voir plusJerem44
il y a 5 ans
niveau enseignement c'est très bien évidemment. y'a la bonne ambiance le soir haha, tout le monde a normalement une place pour être logé dans une des deux résidences de l'école (il faut quand même fai...
Voir plusArchi-Ingé
il y a 7 ans
Très bonne ambience en Architecture. Un enseignement de qualité. Locaux vieillissants mais en cour de rénovation. Un double cursus Archi-GC difficile mais extrement bien vu dans le monde professionel.
Voir plusAvis client Institut national des sciences appliquées de Strasbourg
Jule.depardie
Franchement bravoo...très très bonne école !!!
Franchement bravoo...très très bonne école !!!
Date d'expérience le 23/07/2020
Karine
Rien à dire, c'est parfait !
Rien à dire, c'est parfait !
Date d'expérience le 20/07/2020
Jacob.dorian
Une excellente école d'ingénieur !!
Une excellente école d'ingénieur !!
Date d'expérience le 20/07/2020
Visu.berthollet
Franchement bravo !! Des moments graves dans nos mémoires à jamais, vives Strasbourg
Franchement bravo !! Des moments graves dans nos mémoires à jamais, vives Strasbourg
Date d'expérience le 19/07/2020
Justine.sfe
Excellent enseignement, j'ai pris du plaisir à étudier à stras. D'ailleurs, l'ambiance est parfai
Excellent enseignement, j'ai pris du plaisir à étudier à stras. D'ailleurs, l'ambiance est parfaite et un réel entraide subsistent... foncez si vous pouvez !!
Date d'expérience le 18/07/2020
Théa.scheuro
Strasbourg c'est une ville étudiante vraiment sympa ca c'est sûr puis avec l'Allemagne à côté c
Strasbourg c'est une ville étudiante vraiment sympa ca c'est sûr puis avec l'Allemagne à côté c'est cool il y a vraiment une ambiance presque d'être à l'étranger. Pour ce qui est du niveau d enseignement je le trouve tres bien , après je n ai pas vraiment de moyen de comparaison donc mon avis n est pas très objectif.
Date d'expérience le 17/07/2020
Jerem44
niveau enseignement c'est très bien évidemment. y'a la bonne ambiance le soir haha, tout le monde
niveau enseignement c'est très bien évidemment. y'a la bonne ambiance le soir haha, tout le monde a normalement une place pour être logé dans une des deux résidences de l'école (il faut quand même faire une demande sur le sites des résidences assez tôt et y'aura pas de soucis) et là tu habites clairement juste a coté de tout tes potes, c'est la grosse ambiance.Tout le monde est très sympa avec tout le monde serieux
Date d'expérience le 04/07/2020
Flawone
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 24/10/2019
Archi-Ingé
Très bonne ambience en Architecture. Un enseignement de qualité. Locaux vieillissants mais en cour
Très bonne ambience en Architecture. Un enseignement de qualité. Locaux vieillissants mais en cour de rénovation. Un double cursus Archi-GC difficile mais extrement bien vu dans le monde professionel.
Date d'expérience le 24/02/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue