Strasbourg c'est une ville étudiante vraiment sympa ca c'est sûr puis avec l'Allemagne à côté c'est cool il y a vraiment une ambiance presque d'être à l'étranger. Pour ce qui est du niveau d enseignement je le trouve tres bien , après je n ai pas vraiment de moyen de comparaison donc mon avis n est pas très objectif.

Par Théa.scheuro il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/07/2020

niveau enseignement c'est très bien évidemment. y'a la bonne ambiance le soir haha, tout le monde a normalement une place pour être logé dans une des deux résidences de l'école (il faut quand même faire une demande sur le sites des résidences assez tôt et y'aura pas de soucis) et là tu habites clairement juste a coté de tout tes potes, c'est la grosse ambiance.Tout le monde est très sympa avec tout le monde serieux

Par Jerem44 il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/07/2020

Très bonne école, vous avez oublié la présence de la spécialité mécatronique et la spécificité que la prépa intégrée ne dure qu'un an (ingénieurs formés plus tôt) sur le cycle des 5. Des logements sont proposés par l'association des anciens élève, les locaux de l'école sont fortement équipés en accès handicapés; les entreprises partenaires sont très nombreuses (de par la proximité avec l'Allemagne); le salaire de certains avoisine les 45k€ (spécialité électronique). L'ambiance est excellente et beaucoup de club et associations sont présentes au sein de l'école, il n'y a pas de bizutage ou pratiques sectaires (ce qui est rare en école d'ingénieur).

Par pseudonymea il y a 7 ans
Date d'expérience le 24/03/2017