Aller au contenu principal

Théa.scheuro

il y a 5 ans
5
Institut national des sciences appliquées de Strasbourg

Strasbourg c'est une ville étudiante vraiment sympa ca c'est sûr puis avec l'Allemagne à côté c

Strasbourg c'est une ville étudiante vraiment sympa ca c'est sûr puis avec l'Allemagne à côté c'est cool il y a vraiment une ambiance presque d'être à l'étranger. Pour ce qui est du niveau d enseignement je le trouve tres bien , après je n ai pas vraiment de moyen de comparaison donc mon avis n est pas très objectif.

Date d'expérience le 17/07/2020

Partagez votre avis Institut national des sciences appliquées de Strasbourg

Evaluez votre expérience client Institut national des sciences appliquées de Strasbourg. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Strasbourg c'est une ville étudiante vraiment sympa ca c'est sûr puis avec l'Allemagne à côté c » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.