Théa.scheuro
Strasbourg c'est une ville étudiante vraiment sympa ca c'est sûr puis avec l'Allemagne à côté c
Strasbourg c'est une ville étudiante vraiment sympa ca c'est sûr puis avec l'Allemagne à côté c'est cool il y a vraiment une ambiance presque d'être à l'étranger. Pour ce qui est du niveau d enseignement je le trouve tres bien , après je n ai pas vraiment de moyen de comparaison donc mon avis n est pas très objectif.
Date d'expérience le 17/07/2020
Cet avis intitulé « Strasbourg c'est une ville étudiante vraiment sympa ca c'est sûr puis avec l'Allemagne à côté c » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.