kaam2
Mon commentaire se focalise sur l'alternance au sein de l'école. L'alternance à l'ENSIAME n'est pa
Mon commentaire se focalise sur l'alternance au sein de l'école. L'alternance à l'ENSIAME n'est pas une formation, c'est un second univers absurde où le travail est inexistant. Les professeurs agissent par la menace, dans la plupart des matières aucun élève ne travaille, toute la promotion est dans un contexte d'inactivité absolue. Les élèves sérieux et travailleurs perdent leur motivation et il s'en suit une ambiance débressive au sein de toute la promotion. Les évaluations n'ont pas de sens un 8 ou 16 me donne la même satisfaction, le travail en plus de ne pas être récompensé et tout bonnemnet inutile. La formation en alternance est finalement une énorme perte de temps et un facteur de découragement particulièrement destructeur. Les professeurs et les élèves de l'établissement se perdent dans un environnement parallèle d'absurdité et d'inactivité. Seul votre contrat professionnel vous formera il est donc à choisir très sagement pour ne pas craquer dans cette ambiance plus que malseine
Date d'expérience le 11/07/2019
Cet avis intitulé « Mon commentaire se focalise sur l'alternance au sein de l'école. L'alternance à l'ENSIAME n'est pa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.