Lire tous les avis Institut national des sciences appliquées Hauts-de-France Institut national des sciences appliquées Hauts-de-France

Tres mauvais souvenir de mon passage ici. D'abord l'annonce quelque peu surprenante que l'ENSIAME ne cherche en aucune maniere preparer aux autres ecoles du groupe INSA. La "prepa" cumule desavantage de prepa (quantite enorme de travail) et d'universite (profs indifferents) et est completement debranchee de la vie sociale de l'Ecole. Le responsable lui meme a annonce avoir fait de son mieux pour rendre impossible l'integration dans des assos etudiantes. Ainsi on arrive a un moment ou l'on est incapable de comprendre le cours, les profs n'en ont rien a faire et l'on a personne vers qui se tourner.

Par Foxi1309 il y a 6 ans
Date d'expérience le 26/04/2018

Cet avis intitulé « Tres mauvais souvenir de mon passage ici. D'abord l'annonce quelque peu surprenante que l'ENSIAME ne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus