Lire tous les avis INSTITUT LYFE (ex-Institut Paul Bocuse) INSTITUT LYFE (ex-Institut Paul Bocuse)

Intervenants de qualités, cours corrects, mais gros business ! Tenues professionnelles facturées à prix d'or pour une prestation minable, 1400€ à créditer sur une carte pour repas,boissons et photocopies non reportable sur l'année suivante sauf que inutilisable pour boissons, que le midi,pas le week-end, 4 mois en rotation professionnelle, 4 mois en stage à l'extérieur !!! Quelques élèves irrespectueux , qui n' Rien à faire dans l'école mais non sanctionner (car relations ou portefeuille), suivi des stages approximatifs. Quand on signale un problème au responsable de la scolarité, la réponse excelle dans l'art et la manière de noyer le poisson ! La réputation du nom et le réseau potentiel à un prix , vaut il vraiment celui ci ? Certains points presque oui, d'autres absolument pas, surtout maintenant qu'ils vous obligent 4 ans d'études pour un bachelor !!! Business .....A noter on vous envoie un mail pour du mécénat ou taxe pro mais pas pour informer du prélèvement de la scolarité !! Encore une attention pour une école qui enseigne le soit disant « haut de gamme » finalement très basique. Fais ce que je dis pas ce que je fais !....

Par Nini05 il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/12/2018

Cet avis intitulé « Intervenants de qualités, cours corrects, mais gros business ! Tenues professionnelles facturées  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus