Radar de confiance
·Avis client Institut supérieur de commerce et de management
Hélène
il y a 1 an
J'y suis formatrice et réellement, tout est super bien tenu. Je ne peux que conseiller cet établissement pour un jeune, pour un moins jeune en reconversion... l'accueil, le suivi, le passage des exame...
Voir plusNDRCifte
il y a 3 ans
Nous avon eu la surprise d'avoir les lumiere qui s'eteignent pendant un partiel. Retards contabilisés malgré les pannes de transports... Bons profs.
Voir plusthomas94
il y a 7 ans
une école excellente et proche de ses élèves. les professeurs sont très investis et des classes dimendimensionnées pour maintenir un excellent niveau d'enseignement. Merci !
Voir plusAvis client Institut supérieur de commerce et de management
Hélène
L'avis d'une formatrice
J'y suis formatrice et réellement, tout est super bien tenu. Je ne peux que conseiller cet établissement pour un jeune, pour un moins jeune en reconversion... l'accueil, le suivi, le passage des examens sont nickel!!!
Date d'expérience le 21/05/2025
NDRCifte
Nous avon eu la surprise d'avoir les lumiere qui s'eteignent pendant un partiel. Retards contabilis
Nous avon eu la surprise d'avoir les lumiere qui s'eteignent pendant un partiel. Retards contabilisés malgré les pannes de transports... Bons profs.
Date d'expérience le 13/12/2022
Mlk
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 25/11/2019
thomas94
une école excellente et proche de ses élèves. les professeurs sont très investis et des classes
une école excellente et proche de ses élèves. les professeurs sont très investis et des classes dimendimensionnées pour maintenir un excellent niveau d'enseignement. Merci !
Date d'expérience le 04/03/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue