Aller au contenu principal
Logo Institut supérieur de commerce et de management

Institut supérieur de commerce et de management

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
Taux de réponse
0/5
Fraîcheur des avis
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Institut supérieur de commerce et de management

Hélène

il y a 1 an

5

J'y suis formatrice et réellement, tout est super bien tenu. Je ne peux que conseiller cet établissement pour un jeune, pour un moins jeune en reconversion... l'accueil, le suivi, le passage des exame...

Voir plus
ND

NDRCifte

il y a 3 ans

2

Nous avon eu la surprise d'avoir les lumiere qui s'eteignent pendant un partiel. Retards contabilisés malgré les pannes de transports... Bons profs.

Voir plus
ML

Mlk

il y a 6 ans

4

Bonne expérience

Voir plus
TH

thomas94

il y a 7 ans

5

une école excellente et proche de ses élèves. les professeurs sont très investis et des classes dimendimensionnées pour maintenir un excellent niveau d'enseignement. Merci !

Voir plus

Trouver un établissement

Recherche en cours...
Établissement non trouvé