Aller au contenu principal

thomas94

il y a 7 ans
5
Institut supérieur de commerce et de management

une école excellente et proche de ses élèves. les professeurs sont très investis et des classes

une école excellente et proche de ses élèves. les professeurs sont très investis et des classes dimendimensionnées pour maintenir un excellent niveau d'enseignement. Merci !

Date d'expérience le 04/03/2019

Partagez votre avis Institut supérieur de commerce et de management

Evaluez votre expérience client Institut supérieur de commerce et de management. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « une école excellente et proche de ses élèves. les professeurs sont très investis et des classes  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.