Lire tous les avis Institut supérieur de communication et publicité, Lille Institut supérieur de communication et publicité, Lille

Elève à l'ISCOM Lille depuis septembre, j'ai déjà pu me forger un avis sur l'école. Avant d'entrer dans ce genre d'école privée, j'avais une idée assez arrêtée des étudiants qui pouvaient y étudier, du genre "fils à papa"...j'ai été contente de constater que ça n'était qu'une idée préconçue, et que comme pour toutes les écoles, il y a de tout! *oufff* Ensuite, j'ai commencé par apprécier les locaux du campus qui sont encore en rénovation, avec une super cafet qui va s'installer. Le fait que les promos soient petites, ça aussi ça fait la différence. Apprendre en petit comité, c'est toujours plus simple et plus agréable. Les intervenants sont à l'écoute et vous poussent à vous donner au max, c'est plutôt cool! Le réseau que s'est fait l'école est aussi toujours un plus dans la recherche des stages en com.

Par Linette il y a 6 ans
Date d'expérience le 28/02/2018

Cet avis intitulé « Elève à l'ISCOM Lille depuis septembre, j'ai déjà pu me forger un avis sur l'école. Avant d'ent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus