Lire tous les avis Institut supérieur de communication et publicité, Lille Institut supérieur de communication et publicité, Lille

Élève en deuxième année, je suis très heureux de mon choix d'école et très fier de porter le nom d'"Iscomien". L'ambiance entre élèves mais aussi d'intervenant à élève est toujours agréable. Le gros plus de cette école est le fait que l'on ne fait pas que de la théorie mais aussi beaucoup de pratique, ce qui nous permet d'avoir déjà de l'expérience en dehors des stages. Des cours de création graphique aux cours de Marketing en passant par ceux d'évènementiel, l'ISCOM permet vraiment de s'orienter facilement et d'y voir plus clair dans le vaste monde qu'est la communication.

Par Timo il y a 7 ans
Date d'expérience le 04/04/2017

Cet avis intitulé « Élève en deuxième année, je suis très heureux de mon choix d'école et très fier de porter le  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus