Lire tous les avis Institut supérieur de communication et publicité, Lille Institut supérieur de communication et publicité, Lille

L'ISCOM est une école dynamique! On nous forme à l'ensemble des métiers de la communication. Les deux premières années sont plutôt un enseignement global alors qu'on se spécialise en 3e année ce qui permet de voir de nombreux aspects du métiers. Au niveau des locaux, un étage entier est réservé à L'ISCOM avec une décoration autour de la communication faite par les élèves et on trouve deux salles de MAC, une pour les cours et une avec des ordis ainsi qu'une imprimante mis a disposition pour travailler. Pour finir l'école est très bien placée dans le centre de Lille à 3 minutes à pieds de la gare Lille Flandres.

Par Marie il y a 7 ans
Date d'expérience le 09/01/2017

Cet avis intitulé « L'ISCOM est une école dynamique! On nous forme à l'ensemble des métiers de la communication. Les  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus