Lire tous les avis Institut supérieur de communication et publicité, Paris Institut supérieur de communication et publicité, Paris

Une chance de pouvoir travailler sur de beaux projets avec des clients de renom. La classe internationale a beaucoup d'avantages (cours dispensés en anglais) MAIS depuis le départ de Mme Albrycht qui avait initié le programme celui-ci s'est dégradé et celle de l'implication des élèves aussi. Des professeurs non pédagogues et souvent absents durant cette dernière année de master. Des cours qui se sont répétés. Et une administration désastreuse, qui d'ailleurs nous a privé de notre remise de diplôme. PAS DE CEREMONIE DE REMISE DE DIPLOME pour la 5ème année.

Par Elisa il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/09/2018

Cet avis intitulé « Une chance de pouvoir travailler sur de beaux projets avec des clients de renom. La classe internati » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus