Alex
Cette école est pas mal mais plusieurs points à considérer: Des trous tous les jours, pas toutes
Cette école est pas mal mais plusieurs points à considérer: Des trous tous les jours, pas toutes les semaines TOUS LES JOURS, vous vous retrouverez avec des cours le matin de 8 à 10 puis le soir de 17 à 18 avec rien entre les deux, ou vous viendrez juste le soir de 18 à 19 histoire de bien pourrir votre journée. Niveau organisation c'est vraiment pas terrible
Date d'expérience le 07/09/2021
Cet avis intitulé « Cette école est pas mal mais plusieurs points à considérer: Des trous tous les jours, pas toutes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.