Aller au contenu principal

Alex

il y a 4 ans
4
Institut supérieur de l'automobile et des transports

Cette école est pas mal mais plusieurs points à considérer: Des trous tous les jours, pas toutes

Cette école est pas mal mais plusieurs points à considérer: Des trous tous les jours, pas toutes les semaines TOUS LES JOURS, vous vous retrouverez avec des cours le matin de 8 à 10 puis le soir de 17 à 18 avec rien entre les deux, ou vous viendrez juste le soir de 18 à 19 histoire de bien pourrir votre journée. Niveau organisation c'est vraiment pas terrible

Date d'expérience le 07/09/2021

Partagez votre avis Institut supérieur de l'automobile et des transports

Evaluez votre expérience client Institut supérieur de l'automobile et des transports. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Cette école est pas mal mais plusieurs points à considérer: Des trous tous les jours, pas toutes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.