Lire tous les avis Institut Supérieur d’Électronique de Paris (ISEP) Institut Supérieur d’Électronique de Paris (ISEP)

L'ISEP se démarque des autres écoles grâce à son milieu associatif riche et diversifié. On y trouve des associations concernant tous les domaines : Junior-Entreprise, BDE, cinéma, sport, gaming, musique, humanitaire. On a ainsi la chance de pouvoir s'investir dans les choses qui nous tiennent à cœur et l'expérience offerte par ces 'extras' est très enrichissante. Un très bon exemple et la Junior-Entreprise de l'école qui fait partie du Top 10 des J.E. françaises. Si on a la motivation et la chance de pouvoir l'intégrer (grosse sélectivité), cela est un énorme plus sur le CV. Pour moi, ce point-là est très important, car en sortant d'écoles d'ingénieurs ce qui nous différenciera vraiment n'est pas nécessairement la provenance du diplôme, mais plutôt les 'extras' que l'on a faits en plus des cours.

Par Aymeric il y a 6 ans
Date d'expérience le 11/05/2018

Cet avis intitulé « L'ISEP se démarque des autres écoles grâce à son milieu associatif riche et diversifié. On y tr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus