helene3698
Ancienne etudiante de l'ISTELI, je recommande cet etablissement dans lequel j'ai obtenu mon master '
Ancienne etudiante de l'ISTELI, je recommande cet etablissement dans lequel j'ai obtenu mon master 'Manager Commerce international, transport et logistique'. J'avais suivi la formation en alternance avec 2 jours de cours par semaine qui etaient en majorite dedies aux mises en situation. Les sujets abordes etaient tres varies et l'intervention des professionnels toujours interessante. Le suivi pedagogique etait tres bon.
Date d'expérience le 23/02/2021
Cet avis intitulé « Ancienne etudiante de l'ISTELI, je recommande cet etablissement dans lequel j'ai obtenu mon master ' » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.