Aller au contenu principal

uneetudianteanonyme

il y a 4 ans
1
Institut supérieur du transport et de la logistique internationale

Ne vous fiez pas aux apparences, de gros problèmes d'organisations, des locaux pas aux normes (Pari

Ne vous fiez pas aux apparences, de gros problèmes d'organisations, des locaux pas aux normes (Paris 10) , sans parler des référents qui ne savent pas faire leur travail car à part vous envoyer des cours à lire par email c'est tout aucune explication. Heureusement que certains intervenants extérieurs relèvent le niveau. FUYEZ!!!!!

Date d'expérience le 15/07/2021

Partagez votre avis Institut supérieur du transport et de la logistique internationale

Evaluez votre expérience client Institut supérieur du transport et de la logistique internationale. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ne vous fiez pas aux apparences, de gros problèmes d'organisations, des locaux pas aux normes (Pari » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.