Aller au contenu principal

Avis Grenoble

il y a 5 ans
2
Institut universitaire de technologie 2

Diplôme obtenu MAIS : -Cours dans la majorité inutiles -Periode Covid très mal organisé (contra

Diplôme obtenu MAIS : -Cours dans la majorité inutiles -Periode Covid très mal organisé (contrairement aux autres établissements). -Organisation dans l'ensemble.

Date d'expérience le 04/04/2021

Partagez votre avis Institut universitaire de technologie 2

Evaluez votre expérience client Institut universitaire de technologie 2. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Diplôme obtenu MAIS : -Cours dans la majorité inutiles -Periode Covid très mal organisé (contra » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.