Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Institut universitaire de technologie 2.

Sympa pour un but cj

Sympa pour un but cj

Par Thomas il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Je recommande le DUT Information et Communication option com des organisations (encore étudiante dans cet établissement). Des cours très variés, offrant une grande culture générale sont proposés. De plus les professeurs sont très impliqués et nous apprennent énormément de savoirs, ils nous transmettent leurs connaissances et on voit qu'ils aiment vraiment leur métier, je remercie tout particulièrement Madame Terrail et Madame Walczak, mais aussi tout le reste des enseignants et intervenants.

Par Philantrope88 il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/01/2020

De très bons enseignants pour beaucoup enseignants chercheurs, des locaux bien agencés, de nombreuses salles d'ordinateurs bien qu'insuffisant vis à vis du nombre d'élève. L'orientation des étudiants est organisée par un cours de PPP Projet Personnel et Professionnel permettant à l'étudiant de construire son projet.

Par Nethys il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/11/2018

Profondément déçue par cet IUT et son DUT MLP. Programme intéressant, mais équipe médiocre. Des enseignants incompétents (cours non préparés, copies perdues) ou des professeurs qualifiés mais méprisants au point qu'on n'ose pas s'adresser à eux. Certains sont bien, mais c'est insuffisant pour renverser la balance. L'administration est déplorable... les informations ne sont pas transmises (bonjour l'Info-Com). Les professeurs ne sont pas avertis de leurs emplois du temps, on ne nous communique ni nos résultats ni notre changement d'adresse mail... ma promotion se souviendra des offres de stages qu'on ne nous a pas envoyées mais auxquelles on nous a reproché de ne pas répondre dans un mail injurieux. Enfin, les bilans. On vous demande un retour pour faire évoluer la formation afin qu'elle corresponde mieux aux attentes des étudiants… et on nous répond systématiquement qu'il est impossible de changer quoi que ce soit : non, on ne communique pas la grille d'évaluation du stagiaire (et on refuse de vous expliquer pourquoi), non, il n'y aura pas de rattrapage des cours d'espagnol (il en manque huit sur douze) car il est trop compliqué de trouver des professeurs… Fuyez, pauvres fous.

Par Etudiante MLP il y a 6 ans
Date d'expérience le 14/07/2017