Aller au contenu principal

Philantrope88

il y a 6 ans
4
Institut universitaire de technologie 2

Je recommande le DUT Information et Communication option com des organisations (encore étudiante da

Je recommande le DUT Information et Communication option com des organisations (encore étudiante dans cet établissement). Des cours très variés, offrant une grande culture générale sont proposés. De plus les professeurs sont très impliqués et nous apprennent énormément de savoirs, ils nous transmettent leurs connaissances et on voit qu'ils aiment vraiment leur métier, je remercie tout particulièrement Madame Terrail et Madame Walczak, mais aussi tout le reste des enseignants et intervenants.

Date d'expérience le 29/01/2020

Partagez votre avis Institut universitaire de technologie 2

Evaluez votre expérience client Institut universitaire de technologie 2. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je recommande le DUT Information et Communication option com des organisations (encore étudiante da » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.