Si vous voulez faire de l'informatique prenez une bonne nuit de sommeil, sinon fuyiez. Les rares bon profs se démènent pour faire ressortir leurs cours, que l'IUT parfois annule. Les autres mauvais profs (informatiques) partent du principe que vous êtes professionnel (à 17 ans en première année pour ma part) et ne vous donnent AUCUN moyen de rattraper un éventuel retard. L'administration à 90% s'en contre-fou de vous informer si bien que vous pouvez recevoir des mails (si la plateforme fonctionne, seulement les jours où les planètes sont alignées) pour un travail à rendre le lendemain. Les locaux abritent des pigeons en parfaite liberté dont parfois même en sale d'informatique. Certains profs pour en revenir vous font travailler sur des choses dépassées depuis des décennies et les ordinateurs s'apparentent plus à des grille pain qu'à des ordinateur niveau utilité. Le seul bon point se trouve dans l'ambiance de la classe qui est très bonne. À part ce seul bon point, j'ai perdu deux ans de ma vie.

Par bobignyis666 il y a 6 ans
Date d'expérience le 15/09/2017