2 ans là-bas : 0 L'organisation est inexistante, la pédagogie à revoir entièrement, je n'ai jamais vu le détail de mes résultats, il faut tout réclamer. On vous refuse des stages car cela fait des papiers à faire à l'administration. Un secrétariat incompétent en TC. Aucune vie étudiante. Je vous déconseille la formation.

Par Clément il y a 1 an
Date d'expérience le 15/12/2022

Pire expérience étudiante, mieux vaut faire sa licence professionnelle ailleurs. Les emplois du temps c'est du n'importe quoi, les horaires sont insoutenables (8H30-18H30), avec leurs vieux projets tutorés qui sont inintéressants vous êtes obligé de faire semblant de participer à leurs "compétitions sportive" sous la pluie très loin en plus, sinon vous êtes pénalisé au niveau de vos notes. En effectuant ma LPMO, à aucun moment j'ai eu le plaisir de venir en cours le matin en me réveillant, l'ambiance est affreuse. L'équipe des profs est absente, combien de fois ils ont fait le cours aujourd'hui pour un DS au lendemain. On est ou là . En s'inscrivant là-bas vos faites une grave erreur. Si j'ai un conseil demandé au moins à un ancien élève ce qu'il en pense. À éviter à tout prix ! Fuyez ! Si je n'aurais pas eu mon diplôme ça aurait été la plus grande déception de ma vie.

Par LPMO il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/11/2019

Département Techniques de Commercialisation à éviter à tout prix, mieux vaut faire un BTS ou autre. Les emplois du temps sont donnés la veille pour le lendemain, tout comme les partiels. L'organisation n'existe pas, à croire que les enseignants sont incompétents (bien-sûr ce n'est pas une généralité,mais le cas pour une grande partie. Ce département ne respecte pas ses étudiants

Par ratlebol il y a 6 ans
Date d'expérience le 08/11/2017