Lire tous les avis INTECH ÉCOLE SUPÉRIEURE D'INGÉNIERIE INFORMATIQUE INTECH ÉCOLE SUPÉRIEURE D'INGÉNIERIE INFORMATIQUE

Ayant quitté Intech après 2 ans d’études car je n’aimais pas leurs façons de faire, j’aurais aimé partager avec vous mon expérience. J’ai beaucoup aimé la pédagogie par projet qui pour ma part m’a beaucoup appris. Les évaluations ne sont pas représentatives de la réalité. QCM théorique sur du développement, développement web ou logiciel sur des éditeurs de texte. Mini projets sur les week-end malgré les élèves qui travaillent pour payer leurs études. Aucune modalité n'existe. Dans une école privée, ce n’est pas obligatoire, mais je tenais à vous le préciser. Si une école n’a pas de modalité, ils peuvent se permettre de vous faire redoubler même avec plus de 50% des compétences validés (c’est le minimum qu’ils demandent.). Effectivement les professeurs en dehors d’Intech Montauban ne s’occupent pas du tout de vous. Ils font le strict minimum pour suivre votre projet. Je pense avoir donné les problèmes les plus récurrents cependant je n'ai pas pu écrire tout les problèmes a cause de la limite de caractères.

Par Lucas Giffard il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/08/2021

Cet avis intitulé « Ayant quitté Intech après 2 ans d’études car je n’aimais pas leurs façons de faire, j’aura » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus