Une bien mauvaise école pour ce qui est de la filière IL (ingénierie logicielle). Qui par ailleurs vous interdit d'en parler en mal sous peine d'en être exclu. Pour ce qui est de la filière ASI, je n’ai aucune opinion à donner étant donné que je n’y ai pas mis un pied. Vous y apprendrez moins en 5 ans qu’en 6 mois Wild Code School ou Open Classrooms (et non… ce n’est pas une exagération). Les profs ont même du mal à lire la documentation des technos qu’ils prétextent maîtriser. Vous y régresserez humainement et techniquement. L’ambiance entre étudiants est malsaine, comme dans toutes ces écoles : des gosses qui attendent que tout leur tombe dans le bec. (ils vous feront faire leur travail à leur place, puis parfois détruiront ce que vous avez fait pour le plaisir de rendre copie blanche et vous couler avec). Hors de question pour moi de continuer dans cette école au bout de 3 mois. Bien content d'être parti. Un choix que je n’ai jamais regretté. Mon regret est d’y avoir perdu du temps, de l’énergie. Tous y sont persuadés de s’y connaître en informatique parce qu’ils ont réussi à écrire un code de deux lignes une fois dans leur vie. Un désastre.

Par jgeorge il y a 1 an
Date d'expérience le 11/01/2023

Ayant quitté Intech après 2 ans d’études car je n’aimais pas leurs façons de faire, j’aurais aimé partager avec vous mon expérience. J’ai beaucoup aimé la pédagogie par projet qui pour ma part m’a beaucoup appris. Les évaluations ne sont pas représentatives de la réalité. QCM théorique sur du développement, développement web ou logiciel sur des éditeurs de texte. Mini projets sur les week-end malgré les élèves qui travaillent pour payer leurs études. Aucune modalité n'existe. Dans une école privée, ce n’est pas obligatoire, mais je tenais à vous le préciser. Si une école n’a pas de modalité, ils peuvent se permettre de vous faire redoubler même avec plus de 50% des compétences validés (c’est le minimum qu’ils demandent.). Effectivement les professeurs en dehors d’Intech Montauban ne s’occupent pas du tout de vous. Ils font le strict minimum pour suivre votre projet. Je pense avoir donné les problèmes les plus récurrents cependant je n'ai pas pu écrire tout les problèmes a cause de la limite de caractères.

Par Lucas Giffard il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/08/2021

Outre sa qualité d'enseignement, le corps administratif est exceptionnel, à l'écoute et surtout au service des étudiants, j'ai nommé : Valérie, Laurent, Eric, Christine, Elisabeth... Rejoindre les étudiants d'In'Tech a été une réelle chance pour moi de construire un projet de carrière ambitieux en parfaite adéquation avec mes attentes professionnelles. Ne changez pas :)

Par Younes2712 il y a 6 ans
Date d'expérience le 27/03/2018