Lire tous les avis INTECH ÉCOLE SUPÉRIEURE D'INGÉNIERIE INFORMATIQUE INTECH ÉCOLE SUPÉRIEURE D'INGÉNIERIE INFORMATIQUE

Une bien mauvaise école pour ce qui est de la filière IL (ingénierie logicielle). Qui par ailleurs vous interdit d'en parler en mal sous peine d'en être exclu. Pour ce qui est de la filière ASI, je n’ai aucune opinion à donner étant donné que je n’y ai pas mis un pied. Vous y apprendrez moins en 5 ans qu’en 6 mois Wild Code School ou Open Classrooms (et non… ce n’est pas une exagération). Les profs ont même du mal à lire la documentation des technos qu’ils prétextent maîtriser. Vous y régresserez humainement et techniquement. L’ambiance entre étudiants est malsaine, comme dans toutes ces écoles : des gosses qui attendent que tout leur tombe dans le bec. (ils vous feront faire leur travail à leur place, puis parfois détruiront ce que vous avez fait pour le plaisir de rendre copie blanche et vous couler avec). Hors de question pour moi de continuer dans cette école au bout de 3 mois. Bien content d'être parti. Un choix que je n’ai jamais regretté. Mon regret est d’y avoir perdu du temps, de l’énergie. Tous y sont persuadés de s’y connaître en informatique parce qu’ils ont réussi à écrire un code de deux lignes une fois dans leur vie. Un désastre.

Par jgeorge il y a 1 an
Date d'expérience le 11/01/2023

Cet avis intitulé « Une bien mauvaise école pour ce qui est de la filière IL (ingénierie logicielle). Qui par ailleur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus