Lire tous les avis Interflora Interflora

2 BOUQUETS NON LIVRES JOYEUSES FETES

Bonjour j'ai commandé un bouquet qui devait être livré hier le 27 mai 2018 pour la fête des mères. le bouquet n'a jamais été livré. En revanche, j'ai reçu un message m'informant que ce bouquet a bien été livré, ce qui est totalement faux!(IT34295369) Imaginez la déception de ma mère (80 ans) qui attends dans sa solitude un bouquet de la part de sa fille...Et mon amertume.... J'ai fait une réclamation et j'attends encore d'être contactée pour un remboursement; comble de l'ironie, mon fils m'appelle hier soir, étonné de mon manque de réaction quant à la réception d'un bouquet qu'il a commandé pour moi et que je n'ai bien évidemment jamais reçu non plus; 2 bouquets non livrés à 2 endroits différents pour une même famille, pour la fête des mères, c'est un comble j'exige un remboursement l'année dernière, déjà, problème, les fleurs avaient été livrées la veille!!!

Par Christine06 il y a 5 ans
rendons à César ...; je viens de recevoir un mail m'indiquant qu'un remboursement intégral va se faire sous 8 jours. affaire à suivre
Par Christine06 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « 2 BOUQUETS NON LIVRES JOYEUSES FETES » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus