Lire tous les avis Interflora Interflora

Bonjour!

Bonjour!
Je viens de recevoir un bouquet "Garance 60" aujourd'hui, et j'ai regrettablement deux points d'extrême mécontentement à vous annoncer :
- Le bouquet est dans un état plus déplorable! Jugez-en vous-même par les photos, toutes les fleurs sont défraîchies et en fin de vie, les pétales sont cassés, marrons, pliés... et les tiges attachées sauvagement! Une 10aine de roses ont la tige pliée, c'est une catastrophe! J'utilise régulièrement des services de livraison de fleurs, mais cette livraison est honteuse... Nous payons cher ces livraisons voyons!!
Par ailleurs, le carton d'emballage était nickel. Il s'agit vraiment d'un fleuriste incompétent et irrespectueux des fleurs! commande : IT34437878

- secondement, cela vous concerne indirectement, mais je n'ai aucun moyen de remonter à Chronopost l'exécrable livreur qui s'est présenté à ma porte.. J'espère donc que vous prendrez le temps de dire à votre partenaire de livraison qu'il doit mieux recruter son personnel, voici l'incident :
Le livreur s'est arrêté n'importe comment sur le trottoir en face de chez moi , obligeant ainsi le bus derrière lui a piler et se détourner légèrement de la route. Le chauffeur (une femme), en colère contre le livreur, entame une conversation en colere et lui se précipite violemment à sa fenêtre et lui crache au visage! Il l'insulte à nouveau, elle ferme sa fenêtre qu'il frappe fort de sa main libre (l'autre main tenant mon colis à l'intérieur duquel se trouve des fleurs fragiles, imaginez vous la scène!), et il crache à nouveau sur la fenêtre en criant des insultes! La femme redémarre son bus et file. Il vient me remettre mon colis et me dit "elle a insulté ma mère"... je pense qu’il va falloir sérieusement revoir le comportement de cet employé misogyne et irrespectueux. Mes fleurs ,sont bien abîmées. Et je ne vous dis pas l’état psychologique de la conductrice. Merci de faire remonter cette situation à son responsable, mon code livraison : BL45 8147 3052 48L

Merci de remédier à tout cela efficacement.
Bien à vous
Laëtitia

Par LuLu Inthesky il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus